AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Histoire éternelle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belle Swan
Où est la vraie vie?

Belle Swan




Histoire éternelle ~  Empty
MessageSujet: Histoire éternelle ~ Histoire éternelle ~  Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:24



Belle Swan

22 ans ∞ Française ∞Les braves Héros ∞ monde des contes (Que dois-je m'être ici ? ^^) ∞ Belle∞ villageoise ∞




Mon caractère

Belle est une jeune femme douce et patiente. De nature indépendante et libre, Belle ne supporte pas les endroits confinés et sombres. Soif d’apprendre et plutôt intelligente, elle adore se terrer dans des bibliothèques et dévorer chaque livre qu’elle peut croiser.
Dans un premier temps, la jeune femme paraît souvent timide et passive, mais on se rends vite compte qu’elle a un caractère de feu mais qu’elle a encore de nombreuses choses à apprendre sur la vie. Cependant Belle s’ennuie, le monde qui l’entoure est -à ses yeux- mornes… Elle souhaite tellement plus d’aventure, d’amour passionné comme dans les romans qu’elle lisait.
Belle pouvait alors paraître très enfantine, mais une fois les nez plongé dans un livre, elle changeait radicalement. Calme, posée, adulte étaient les termes à utiliser lors de ces moments là.  La jeune femme était une vraie fontaine à savoir, cependant elle ne savait que ce qu’elle avait lu dans les livres et elle ne demandait qu’une chose : être libre.




Le château était sombre, l’orage avait éclaté depuis bientôt une heure et Belle paniquait. Gaston l’avait enfermé dans une sorte de machine, Belle ne se souvenait plus exactement comment elle avait pu faire… mais elle était arrivée au château. Levant les yeux au ciel, elle vit alors la silhouette de la Bête se battre contre Gaston. Elle retint un cri et s’élança dans les marches du château.

Les villageois chantaient, leurs paroles résonnaient dans les voûtes du château, vibraient en Belle… « Tuons la Bête ! Tuons la Bête ! Tuons la Bête ! » Jamais Belle ne supporterait cela… Jamais elle ne permettrait qu’on touche à son bien-aimé.

Le souffle court, les jambes lâches, la brune arriva enfin sur le toit du château. La bête semblait en avoir terminé avec Gaston. Souriante, soulagée, Belle se précipita jusqu’à la Bête. Lui attrapant la main (la patte ?), soudain Gaston apparue de la brume, se jetant sur la Bête, il la poignarda avant de s’effondrer dans le vide.

Belle poussa un hurlement de douleur, elle n’avait jamais eu aussi mal au cœur… La bête était morte. Pleurant, elle se laissa tombé à genoux. Qu’allait-elle devenir sans elle ? Son cœur se déchirait, elle n’arrivait plus à réfléchir. Son corps s’était raidit.  Elle ne voulait pas d’un monde sans la bête… Sans savoir pourquoi, Belle prononça deux mots :

« Emmène-moi… »
 ∞



Mon conte
Belle est la fille unique d'un inventeur quelque peu maladroit. Courtisée par l'arrogant Gaston, Belle refuse ses avances catégoriquement et rêve de vivre comme dans les romans de belles histoires. En route pour une foire, son père s'égare dans une forêt sombre, et se réfugie dans un château.
Ici, vivent des objets animés au service d'une bête monstrueuse. En fait, les habitants du château sont victimes d'un sort et leur destin est accroché à celui d'une rose. Ainsi, la Bête devra aimer et être aimée en retour avant la fanaison complète de la fleur pour rompre le sortilège.





Ma vie à Legend
La bête ne fut point aux côtés de Belle… Belle avait passé les trois premiers mois à le rechercher absolument partout. Elle en profitait aussi pour visiter la ville et elle découvrit de nombreux endroits agréables. La jeune femme ne se souvenait pas vraiment de son arrivée à Legend, son souvenir le plus lointain était celui de lire dans un fauteuil chez elle avec une tasse de lait chaud sur les genoux.
Six mois après son premier souvenir ? Ou un an ? Belle ne saurait exactement dire, le temps lui paraissait flou, elle rencontra une jeune femme du nom de Raiponce. Une forte amitié se développa entre les deux jeunes femmes.
Quelque temps plus tard, elles décidèrent d’emménager ensemble afin que toutes deux puissent économiser afin d’ouvrir leur propre boutique. En effet, Belle souhaitait ouvrir une librairie et Raiponce une boutique de peinture. Alors pour atteindre leur but, la jeune femme avait proposer à son amie qu’elles habitent ensemble. Un mois plus tard, leur collocation commençait.



Hors RP
J’ai découvert ce RPG grâce à une amie qui l’avait vu sur facebook. J’aimerai être ajouté au groupe fb du forum. J’ai bien lu le règlement avec attention. Ce personnage est inspiré du personnage de Belle, mais a été librement adapté par Moi.  
Et voici mon dernier mot : Chocolat !

Lilie



Dernière édition par Belle Swan le Dim 13 Nov - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


Histoire éternelle ~  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ~ Histoire éternelle ~  Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:28

Bienvenue Belle!
Quel joli début de fiche, j'ai hâte d'en lire plus. N'hésite pas à poser un tas de questions, ou à demander de l'aide. Mais attention ton avatar n'est pas dans les bonnes dimensions (200*320), tu peux passer commande dans la partie graphique du forum! :D
Revenir en haut Aller en bas
Belle Swan
Où est la vraie vie?

Belle Swan




Histoire éternelle ~  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ~ Histoire éternelle ~  Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:21

Merci !

Je vais essayer de la terminer le plus vite possible :D

Petite question, Legend est une grande ville ou c'est une petite ville loin de tout ? Smile

Ooh pardon, je vais corriger cela le plus vide possible (pour l'ava) ><
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


Histoire éternelle ~  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ~ Histoire éternelle ~  Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:30

C'est normal :D Legend est plus tôt une ville loin de tout. ;) Ne t'en fais pas pour l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle Swan
Où est la vraie vie?

Belle Swan




Histoire éternelle ~  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ~ Histoire éternelle ~  Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:34

D'accord Smile
Je vais écrire ça alors :D

Pour l'ava, il me dit que mes fichiers sont trop lourds alors que j'ai bien fait attention à respecter les dimension >< je suis pas une pro du tout dans tout ça, alors je voulais savoir si il y avait un moyen de rendre mes images plus légères ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


Histoire éternelle ~  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ~ Histoire éternelle ~  Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:35

Ah mince. Ca arrive de temps en temps, pourrais-tu m'envoyer les images en question? Je m'occuperais de les rendre plus légère. Smile Sinon, tu peux tout autant m'envoyer des photos d'Emma pour que je les redimensionne. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Swan
Où est la vraie vie?

Belle Swan




Histoire éternelle ~  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ~ Histoire éternelle ~  Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:25

Fiche terminée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


Histoire éternelle ~  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ~ Histoire éternelle ~  Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:28



Bienvenue à bord

La vie commence pour toi et moi





Ca y est, tu es validée! Bienvenue chez les braves héros, j'ai beaucoup aimé ta fiche et ce fut un plaisir de la lire! Je n'ai rien à en redire, et le lien avec Raiponce est vraiment bien trouvé. C'est donc officiel, tu es membre du forum! Et même mieux: la première membre du forum! Il te sera utile de faire la demande de commerces, ou même d'habitations auprès du staff. Tu pourras aussi tenir ta liste de RP, et ta fiche de liens. Amuse-toi bien chez nous!
Lilie


Dernière édition par Anastasia Romanov le Mer 16 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle Swan
Où est la vraie vie?

Belle Swan




Histoire éternelle ~  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ~ Histoire éternelle ~  Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:58

Merci beaucoup :D

Je vais m'occuper de tous cela ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Histoire éternelle ~  Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle ~ Histoire éternelle ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Histoire éternelle ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A wish your heart makes :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: