AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Où est la vraie vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le froid est pour moi...

avatar

Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Où est la vraie vie? Mer 16 Nov - 19:56



Raiponce Rossebury

22 ans ∞ Française ∞ Brave Héro ∞ Monde des contes?  ∞ Raiponce ∞ Princesse ∞




Mon caractère
Raiponce est une jeune femme timide et très curieuse, elle aime découvrir de nouvelle chose. Elle peut paraître fragile en première vue, mais elle est loin de l'être, elle sait se défendre. Parfois naïve, Raiponce à apprit à se méfier des personnes. Elle ne fait pas confiance au premier abord, mais une fois qu'elle la accordé, les personnes l'ont pour la vie. Raiponce est quelqu'un de très serviable, elle aime aidé les autres, sans demandé quelque chose en retour obligatoirement. Elle est une jeune femme pleine de vie, et son sourire qui aborde ses lèvres à souvent du mal à disparaître.


Raiponce à accepter le marché de Pitch pour la simple et unique raison qu'elle voulait voir le monde, Pitch lui a fait peur en lui montrant la vie qu'elle aurait. Si elle restait ici, elle serait pour toujours enfermé dans sa tour, et ne serait jamais sortie. Elle aurait encore servit sa mère pour sa magie. Pitch lui à promit qu'elle pourrait vivre sa vie dans le nouveau monde. ∞



Mon conte
Raiponce est née du Roi et d'une Reine, cette dernière tomba malade pendant sa grossesse. Le Roi avait entendu qu'une fleur pouvait guérir n'importe quel personne. Il demanda qu'on la cherche dans tout le royaume. Quand elle fut trouvée, la Reine fut sauvé et Raiponce vit le jour, son nom vient de la fleur. Mais un soir, une dame s'infiltra dans le château, et enleva le bébé, car cette dernière avait le pouvoir de la fleur dans ses cheveux, et lui couper lui redonnait sa couleur naturel. Elle resta pendant 18 ans enfermé dans une tour, couper du monde, et son seul souhait était d'aller voir les lucioles qui brillaient le jour de son anniversaire. Mais celle qu'elle considérait comme sa mère, ne voulait pas, elle savait que ces lumière venaient du château. Raiponce voulait y allait à tout prit, alors elle demanda à sa mère d'aller lui cherchée de la peinture à trois jours de marche. Quand sa mère fut partie, Raiponce se précipita pour se préparé, mais elle ne savait pas qu'à se moment même, Flynn qui venait de voler la couronne au château était entrain de grimper sur la tour. Quand il arriva à l'intérieure, cette dernière l’assomma avec une poêle, elle attendit qu'il se réveille, et fit un marcher avec ce dernier. Si il l’emmené voir les lucioles, elle lui rendrait la couronne. C'est qu'ainsi que commença l'aventure, elle rencontra des personnes dans un pub, qui au premier abord ne semblait pas vraiment sympathique, mais après une chanson, ces derniers les aidas à s'enfuir.  C'est comme ça que Flynn découvrit le secret de Raiponce, celui de sa chevelure. Mais le marché resté un marché, et le voilà de nouveau en route vers le château. Quand ils arrivèrent au niveau du marché, Raiponce ne pu s’empêcher de dessiné, puis de danser avec Flynn. Des sentiments amoureux commencé à naître entre eux deux. A la nuit tomber, Flynn emmena Raiponce sur le lac pour regarder les lucioles s'envolaient dans les airs. Une fois tout ça finie, Flynn fut kidnapper par des frères jumeaux qui voulait la couronne mais fut sauver pas les garçons du pub. Pendant ce temps Raiponce avait comprit qu'elle était la princesse disparue, et partit le dire à Ghotel. Flynn ne trouvant pas Raiponce alla jusqu'à la tour où il la trouva ligoté. Voulant la sauver, elle se fit poignardé. Raiponce réussit à se défaire de ses liens, sauva Flynn et coupa ses cheveux.  



Ma vie à Legend
 Raiponce tient une petite boutique de peinture, boutique complètement peint en violet clair, qui à pour emblème la fleur qui porte son nom. Au fond de cette boutique ce trouve son atelier, où de la peinture recouvre le parquet, et les murs son décoré de ses œuvres.  C'est son petit cocon, la où rien ne peu lui arrivé. A l'étage se trouve son petit appartement, décoré simplement, c'est son petit havre de paix. Raiponce passe la plus grande partie dans sa boutique, elle ne sort que très rarement, sauf le dimanche, elle le passe dans les parc ou les mussées. Elle aime aussi passé ces fins de soirées à la bibliothèque à lire des livres, jusqu'à ce que cette dernière ferme ces portes. Elle rencontra Belle, celle ci venait d'arrivé en ville et semblait perdu. Raiponce sympathisa avec cette dernière, et au fil du temps, elles sont devenue amies, et Raiponce, lui proposa de vivre avec elle. C'était le début d'une collocation et le début d'une belle amitié.



Hors RP
Bonjour, moi c'est Océane, j'ai 21 ans. J'aime beaucoup les films Disney ainsi que les séries, je suis une grande fan d'Harry Potter, en revanche je hais les gesn violents. J'ai trouvé ce forum grâce à une un groupe de pub pour rpg, après en avoir parler avec une amie, me voici, et je le trouve vraiment intéressent. Je serais ravie d'être ajouté(e) au groupe facebook du forum. J'ai lu le règlement, promis. Ce personnage est un personnage fictif, crée par moi, mais inspiré de Raiponce de Deiney. Et voici mon dernier mot: Pâte!



Lilie



Dernière édition par Raiponce Rossebury le Ven 18 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je voudrais déjà être roi

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


MessageSujet: Re: Où est la vraie vie? Mer 16 Nov - 23:30



Bienvenue à bord

La vie commence pour toi et moi





Ca y est, tu es validée! Bienvenue chez les braves héros! Collés J'ai toujours adoré Raiponce, et ce que t'en fais est vraiment top! J'ai trop hâte de voir la suite des choses. Smile C'est donc officiel, tu es membre du forum! Il te sera utile de faire la demande de commerces, ou même d'habitations auprès du staff. Tu pourras aussi tenir ta liste de RP, et ta fiche de liens, remplir ton profil, et bien d'autres encore. Amuse-toi bien chez nous!
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Où est la vraie vie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vraie fin du Seigneur des Anneaux
» Vos voitures (dans la vraie-vie)
» La vraie vie :nerd:
» Yanni; de la vraie musique
» Une vraie épée longue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A wish your heart makes :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: