AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raiponce Rossebury
Le froid est pour moi...

Raiponce Rossebury




L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Empty
MessageSujet: L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:58



Raiponce Rossebury

22 ans ∞ Française ∞ Brave Héro ∞


Mes qualités : Gentille, serviable, souriante, curieuse ∞
Mes défauts : Craintive,  ∞


Quelques détails de vie : A venir  ∞




Liens Recherchés
LIEN 1écrire ici quel type de lien vous recherchez pour votre personnage

LIEN 2écrire ici quel type de lien vous recherchez pour votre personnage

LIEN 3écrire ici quel type de lien vous recherchez pour votre personnage


Lilie



Dernière édition par Raiponce Rossebury le Dim 4 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Rossebury
Le froid est pour moi...

Raiponce Rossebury




L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Empty
MessageSujet: Re: L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:37


Grand Titre liens


Prénom Nom du lien


lien ∞ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.    


Prénom Nom du lien


lien ∞ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.    



Prénom Nom du lien


lien ∞ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.    


Prénom Nom du lien


lien ∞ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.    

Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Belle Swan
Où est la vraie vie?

Belle Swan




L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Empty
MessageSujet: Re: L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:58

je veux mon liiiiiiiiien <3
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Rossebury
Le froid est pour moi...

Raiponce Rossebury




L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Empty
MessageSujet: Re: L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:18

Ouiii, je te le fais ce week end petit chat <3
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Empty
MessageSujet: Re: L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:37

Heyy :D Comme on en avait parlé sur la CB hier, on pourrait se trouver un lien sympa en fonction de Belle. Je pensais qu'anya aurait pu récemment déménager et donc aurait besoin de peinture? Elle aurait fait la rencontre de Raiponce, et les deux filles se seraient appréciées. Ouioui On pourrait partir là dessus, Anya irait dans ta boutique alors que Belle et Raiponce seraient en pleine discussion? Si ça vous tente, je peux lancer le RP! RP Yay
Revenir en haut Aller en bas
Belle Swan
Où est la vraie vie?

Belle Swan




L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Empty
MessageSujet: Re: L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:37

Moi ça me convient parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Empty
MessageSujet: Re: L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:44

Super, je nous écris ça dans la soirée! Hero
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Rossebury
Le froid est pour moi...

Raiponce Rossebury




L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Empty
MessageSujet: Re: L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:04

Cella me conviens aussi Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Empty
MessageSujet: Re: L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:07

Le rp est ici, je relirais tout ça demain. Cute Hésitez pas à me dire si il y a des choses à modifier! C'est là: https://awishyourheartmakes.forumactif.com/t21-penser-en-couleur-pv#53
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kotov
Où est la vraie vie?

Dimitri Kotov


Pseudo sur le net : Kazual


L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Empty
MessageSujet: Re: L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:01

Coucouuuuu ! Jump à la recherche de lien, j'ai pensé à un en particulier avec toi ! ♥️ Toute craintive qu'elle est, j'imagine bien Dimitri la prendre sous son aile.. Et lui faire ressentir un peu d'adrénaline en lui faisant "vivre la vraie vie"! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Empty
MessageSujet: Re: L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Fiche de liens
» Les liens d'une petite sirène
» Les liens de la paroles sont parfois plus fort que ceux du sang ¤
» Des liens : Un pour toi, un pour moi et un pour Anastasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A wish your heart makes :: Personnage :: Liens-
Sauter vers: