AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

J'attendrai comme ça dans ce triste état que la mort vienne me chercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Jones
Où est la vraie vie?

Adam Jones




J'attendrai comme ça dans ce triste état que la mort vienne me chercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attendrai comme ça dans ce triste état que la mort vienne me chercher J'attendrai comme ça dans ce triste état que la mort vienne me chercher - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


J'attendrai comme ça dans ce triste état que la mort vienne me chercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attendrai comme ça dans ce triste état que la mort vienne me chercher J'attendrai comme ça dans ce triste état que la mort vienne me chercher - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:10

Bienvenue Adam Cute Si t'as des questions, besoin d'aide pour ta fiche, hésite pas Ouioui
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jones
Où est la vraie vie?

Adam Jones




J'attendrai comme ça dans ce triste état que la mort vienne me chercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attendrai comme ça dans ce triste état que la mort vienne me chercher J'attendrai comme ça dans ce triste état que la mort vienne me chercher - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:59

Merci j'y manquerais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


J'attendrai comme ça dans ce triste état que la mort vienne me chercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attendrai comme ça dans ce triste état que la mort vienne me chercher J'attendrai comme ça dans ce triste état que la mort vienne me chercher - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:11



Bienvenue à bord

La vie commence pour toi et moi





Oh oui, un de mes couples préférés réuni! Hihi J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves en RP, fiche déjà super bien écrite! Cute C'est donc officiel, tu es membre du forum! Il te sera utile de faire la demande de commerces, ou même d'habitations auprès du staff. Tu pourras aussi tenir ta liste de RP, et ta fiche de liens, remplir ton profil, et bien d'autres encore. Amuse-toi bien chez nous!
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






J'attendrai comme ça dans ce triste état que la mort vienne me chercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attendrai comme ça dans ce triste état que la mort vienne me chercher J'attendrai comme ça dans ce triste état que la mort vienne me chercher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
J'attendrai comme ça dans ce triste état que la mort vienne me chercher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Bienvenu dans mon Pays des Merveilles - Alice's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A wish your heart makes :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: