AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

∞ un homme libre (jim hawkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le froid est pour moi...

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Pseudo sur le net : floradaigh


MessageSujet: ∞ un homme libre (jim hawkins) Dim 27 Nov - 16:41



James 'Jim' Hawkins

26 ans ∞ américain ∞ braves héros ∞ la planète au trésor ∞ jim hawkins ∞ célibataire ∞




Mon caractère
Un baroudeur de l'espace, n'est-il pas ? Jim est comme un loup solitaire. Déterminé et téméraire, fonçant contre vents et marées pour suivre ce que lui dicte son instinct. Indépendant, faisant comme bon lui sent, amoureux de la liberté elle-même. Possédant un sérieux complexe envers l'autorité et les restrictions, détestant l'injustice, les règles, tout ce qui peut mettre à mal sa soif d'aventure et son libre-arbitre. Rebelle dans l'âme, insolent, toujours en quête de danger, d'adrénaline. Bien connu dans les services de l'ordre, une sorte de mouton noir qui n'a jamais fait autre chose qu'exaspérer sa tendre mère. Pourtant sérieux lorsqu'il s'agit d'effectuer un quelconque travail, d'une certaine intelligence qu'il a préféré mettre à profit pour construire des engins volants. Sensible, sous ses airs de gros dur, un manque de confiance en lui, adolescent. Comblé par le courage qu'il a su trouver pour sauver ses compagnons de voyage. Une naïveté qui s'est transformé en une certaine méfiance envers les autres, roulé une fois par Silver -malgré l'évolution positive de leur amitié, au final-, mais pas deux. Intarissable d'énergie, insatiable envie de parcourir le monde pour mieux le découvrir, envie de faire ses preuves, de montrer ce dont il est capable.

C'était Jim, lorsqu'il n'était encore qu'un adolescent. Bien des choses sont restées les mêmes, pensez-vous. Mais le garçon est devenu homme. D'autant plus libre, l'oeil bien ouvert sur le monde, l'âme voguant ici et là, sans maître ni loi. Il est un feu follet, une brise qui s'échoue où bon lui semble. S'abandonnant aux paysages, aux civilisations qu'il a rencontré, aux coutumes diverses et variées. Un homme sauvage, l'esprit vif et impétueux. Éternel jaloux de ses trésors, de ses découvertes, comme de ceux qui lui sont proches. Aussi loyal que l'adolescent qu'il était. Possessif. Mais cette nonchalance qui cache une insatiable envie de bouger, d'exister. De vivre libre et épanoui, selon son instinct, ses désirs.



La Planète au Trésor, sa plus belle aventure. Il y en a eu d'autres, après, quand il sût qu'il pourrait laisser sa mère au Benbow sans se faire de mourron. D'autres voyages, d'autres expéditions. Mais jamais cette frénésie, cette excitation qui s'était épris de lui, cette même félicité qui l'avait étreint quand il etait monté à bord de l'Héritage. Après son retour, il a attendu puis s'est envolé de nouveau. À la recherche de cette même émotion intense. Mais ce ne fut qu'ennui. Plate et morne existence. Monotonie qui menaçait de le rendre fou. Alors il a tendu la main à Pitch, on lui avait promis un monde merveilleux, à couper le souffle, où il ne serait plus jamais enlacé par l'ennui. Un monde où tout est possible, où il ne serait plus jamais las.



Mon conte
L'épopée intense de toute une vie. L'incendie du Benbow Inn et cette salamandre livrant son précieux paquet entre ses mains. La carte livrant le butin des mille mondes. Le R.L.S Héritage et son équipage douteux. John Silver, sa quincaillerie claquante et sifflante. Ses jolis mots qui avaient gonflé son cœur d'espoir. Morphy, cette bouille flasque et attachante. Amélie, le strict capitaine derrière ses grands yeux brillants. Des paysages incroyables, des creatures dont il n'aurait jamais imaginé l'existence. Puis John qui s'était ligué contre eux, pour l'appât du gain. La trahison. Les combats, Ben et ses méninges disparues. L'immense portail qui menait au trésor de Flint, cet amas chatoyant aux reflets dorés qui semblait n'avoir jamais de fin. Puis les jets de lazers qui détruisaient tout, tout sur leur passage, effaçant au monde le plus grand des mythes, celui du plus grand des pirates. N'en restaient que quelques pierres précieuses qui avaient aidé à reconstruire l'auberge. À leur redonner un nouveau départ, une nouvelle histoire à écrire. Mais il y eut l'ennui, ce platonique chemin sur lequel il s'avançait, tristement. Cette main blafarde et arachnéenne, celle de Pitch, qui lui avait promis monts et merveilles. L'invitant à embarquer pour un monde nouveau, riche en aventures, en découvertes. Un monde qui l'emmènerait à jamais loin de cette existence qu'il pensait triste, morne, à jamais plus fade que celle qu'il avait mené sur l'Héritage.



Ma vie à Legend
Il était arrivé jeune, adolescent encore. La peau lisse, l'oeil brillant. Le garçon de l'aubergiste de la ville, le mouton noir, l'enfant rebelle. Effronté, le poil hérissé de s'imaginer sous le joug de quelques règles, d'une quelconque autorité. Il avait néanmoins travaillé, mettant de l'argent de côté, réparant quelques bolides à deux roues aux côtés d'un mécanicien expérimenté. Dès qu'il en avait eu les moyens, il avait enlacé sa mère et s'en était allé, soif d'aventure passant avant tout. Parcourant le monde, voyageant ici et là, au gré de ses envies. S'imprégnant de tout ce qui pouvait être en contact avec lui, paysages, mœurs, coutumes. Se laissant voguer par la brise, aussi léger qu'un battement d'aile de papillon. S'installant dans un village africain, quelques temps, cherchant à dépraver quelques délicats et sérieux japonais, se laissant dévoiler par les exotiques indiennes, traversant la nature vierge de la Nouvelle-Zélande. Prenant son temps pour exploiter toutes les richesses, matérielles ou non, des trésors qui venaient à sa rencontre. Puis il y eut un temps d'arrêt, celui qui le mène à revenir chez lui. À Legend. Un léger accident qui brise une jambe à sa fragile mère, cette courageuse femme ayant su supporter toutes ses frasques. Alors il accepte d'y retourner, pour elle. Pour lui donner le soutien qu'elle mérite, pour lui rendre toutes ses faveurs. Parce qu'elle lui manquait aussi, il ne l'avouerait jamais. Alors il s'en va, il délaisse les plaisirs primaires, les cascades d'eau pure, les vallées verdoyantes. Et il se prend le premier avion qui l'amènera à la maison.



Hors RP
Bonjour, moi c'est Floradaigh, j'ai 21 ans. J'aime le dessin, la magie et les cupcakes, en revanche je hais le lundi matin et porter des chaussettes mouillées. J'ai trouvé ce forum grâce à une illumination, et je le trouve AWESOME. Je serais ravie d'être ajouté(e) au groupe facebook du fo/ ou non. J'ai lu le règlement, promis. Ce personnage est un personnage existant, crée par R. L. Stevenson et Disney, remasterisé par moi 8D. Et voici mon dernier mot: PETIM, JETER !



Lilie



Dernière édition par James Hawkins le Lun 28 Nov - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le froid est pour moi...

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Pseudo sur le net : Mao


MessageSujet: Re: ∞ un homme libre (jim hawkins) Dim 27 Nov - 18:07

Huhuhu Yeah Love Mon petit Jim *W*

_________________
you can fly
so come with me where dreams are born and time is never planned. Just think of happy things and your heart will fly on wings, forever in Never Never Land! •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Le froid est pour moi...

avatar

Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: ∞ un homme libre (jim hawkins) Dim 27 Nov - 18:57

Ho un Disney que je ne connais pas x.X

Bienvenue ^^

_________________

     

       
I want to be a great pirate.
I want revenge and i want the world....In fact, i want everything for myself ! And cocaine will reign over the world  ♚ © 2015 Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Le froid est pour moi...

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://sunlight.blablastar.com/

Age du personnage : 21
Pseudo sur le net : Ificouldfly


MessageSujet: Re: ∞ un homme libre (jim hawkins) Dim 27 Nov - 20:16

Bienvenuuuuuu Razz

_________________
Alice M. Wonderwall
"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible" code by summer's desire
Revenir en haut Aller en bas
Je voudrais déjà être roi

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


MessageSujet: Re: ∞ un homme libre (jim hawkins) Lun 28 Nov - 17:47

Oh lala, ce film! Comment tu peux ne pas connaître James? Yeah Super choix, et original! J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit! Bienvenue sur le forum, hésite pas à nous harceler de questions!

_________________
addicted to you
baby can't you see i'm calling
a  guy like you should wear a warning
it's dangerous i'm falling
you're toxic
Revenir en haut Aller en bas
Le froid est pour moi...

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Pseudo sur le net : floradaigh


MessageSujet: Re: ∞ un homme libre (jim hawkins) Lun 28 Nov - 17:56

Oh mes petits louveteaux disneyïesques Love

Merci infiniment de votre accueil Cute
Ravie que vous aimiez Jimbo Hihi

PETER DE L'AMOUR Bave

_________________

you make me feel weird
but it was not your fault but mine, and it was your heart on the line, I really didn't understand, one day you were a stranger, now you are the new treasure to purchase.

©️beylin

Revenir en haut Aller en bas
Je voudrais déjà être roi

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


MessageSujet: Re: ∞ un homme libre (jim hawkins) Lun 28 Nov - 19:28



Bienvenue à bord

La vie commence pour toi et moi




De rien infiniment! Cute T'as un sacré vocabulaire, c'est très agréable à lire. Ouioui Bon j'vais pas me répéter dans mes flatteries, je vais juste résumer en disant que j'adooooore. Hihi C'est donc officiel, tu es membre du forum! Il te sera utile de faire la demande de commerces, ou même d'habitations auprès du staff. Tu pourras aussi tenir ta liste de RP, et ta fiche de liens, remplir ton profil, et bien d'autres encore. Amuse-toi bien chez nous!
Lilie

_________________
addicted to you
baby can't you see i'm calling
a  guy like you should wear a warning
it's dangerous i'm falling
you're toxic
Revenir en haut Aller en bas
Où est la vraie vie?

avatar

Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: ∞ un homme libre (jim hawkins) Mar 29 Nov - 11:49

Bienvenue ! Collés

_________________

You're my everything; Forever and a day I'm need you close to me
You're my everything; You never have to worry, never fear, for I am near.
Under the sea▵
Revenir en haut Aller en bas
Le froid est pour moi...

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-generation.forumactif.org/

Age du personnage : 24
Pseudo sur le net : Ster'


MessageSujet: Re: ∞ un homme libre (jim hawkins) Mer 30 Nov - 0:52

Bienvenue !

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ∞ un homme libre (jim hawkins)

Revenir en haut Aller en bas
∞ un homme libre (jim hawkins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bapteme de Siaam
» [Paris By night] Abel - personnage de Jeremy
» La Playlist du mois de Janvier !
» Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)
» Rp libre chasse a l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A wish your heart makes :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: