AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

Le prix de la liberté [ANNULE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


Le prix de la liberté [ANNULE] Empty
MessageSujet: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:42

Le prix de la liberté
Une première mission givrée


Laissez entrer cet air, il sent si bon! Et mettez les pet... CHUT.
L'hiver s'installe doucement dans la nu... MAIS TOI AUSSI.

Non, mais sérieux, c'est quoi ces soeurs boulets? Faut vous calmer les deux frangines, inscrivez vous à la comédie musicale et fichez nous la paix. Boulet

Ca, c'est ce que vous avez sûrement pensé en regardant le film, même si c'est toujours un p'tit plaisir de chanter Libérée Délivrée sous la douche? Comment ça, il n'y a que moi qui fais ça? Suspect PAS DE JUGEMENT. Vous l'aurez compris, je viens vous parler de...

LA REINE DES NEIGES


Tout simplement car ce monde ne sera d'autre que le thème de notre première mission. Excitant hein? Pervers Arendelle a besoin de vous, plongé dans un énième froid mortel, les habitants semblent avoir quitté la ville. Une raison? Un pourquoi? Une logique? Il semblerait qu'un étrange blizzard emporte sur son chemin six heureux élus afin de rétablir la vérité sur Arendelle...

Pour cette première mission de notre forum, six places à gagner!

-Les trois premières sont à gagner en répondant à vos rp. A chaque réponse de RP postée, lancez les dés dans ce sujet, et à chaque chiffre supérieur ou égal à 3, inscrivez-vous au tirage au sort.

-Deux seront à gagner en postant des créations (bannières, ou avatars en relation avec le thème). A chaque création faite, inscrivez vous au même tirage au sort.

-Et la dernière sera donnée à une personne au hasard ayant répondu à ce formulaire:
Code:
[b]Lorsqu'on vous dit froid, vous pensez quoi? [/b]
[b]Ressemblez vous davantage à Elsa la solitaire ou Anna la naïve?[/b]
[b]Si vous deviez reprendre Libérée Délivrée, ça donnerait..?[/b]
[b]Pourquoi vouloir rejoindre Arendelle?[/b]

Il n'y a pas de bonnes et mauvaises réponses, pas de panique. Répondez avec votre coeur.  Hihi

N'hésitez pas à commenter ce sujet, à proposer des choses, à faire vos petites remarques. En espérant vous revoir vite, emmitouflé dans une grosse écharpe.  Pervers

Les participants:
- Alice M. Wonderwall
- Pete Herpan
- James Hawkins
- Raiponce Rossebury
- Sterling B. Young
- James Hook
crackle bones


Dernière édition par Anastasia Romanov le Sam 7 Jan - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle Swan
Où est la vraie vie?

Belle Swan




Le prix de la liberté [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:10

Neige *.*  
Malheureusement, plus Anna la naïve x)
Chocolaté... Vanillé !!
Parce que cela fait longtemps que je n'ai pas pu boire un chocolat chaud en regardant la neige tomber avant d'aller jouer dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
James B. Hook
Le froid est pour moi...

James B. Hook




Le prix de la liberté [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:12

Lorsqu'on vous dit froid, vous pensez quoi? Bain bien chaud
Ressemblez vous davantage à Elsa la solitaire ou Anna la naïve? Elsa
Si vous deviez reprendre Libérée Délivrée, ça donnerait..? NIA NIA NIA NIAAAAAA (chant en yaourt)
Pourquoi vouloir rejoindre Arendelle? Conquérir un nouveau pays, enfin de nouvelles mers x) et s'amuser encore et toujours à faire peur aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Herpan
Le froid est pour moi...

Pete Herpan


Pseudo sur le net : Mao


Le prix de la liberté [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:01

Lorsqu'on vous dit froid, vous pensez quoi? Glace au speculoos Cute !
Ressemblez vous davantage à Elsa la solitaire ou Anna la naïve? Anna la naïve
Si vous deviez reprendre Libérée Délivrée, ça donnerait..? Pue des pieeeeeeeds et très laaaaaaaaid, c'est la chanson du Capitaine Crocheeeeeeeeeet
Pourquoi vouloir rejoindre Arendelle? Pour boire du chocolat chaud avec Anna et jouer avec le traineau de Kristoff Love
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow
Le froid est pour moi...

Elsa Snow




Le prix de la liberté [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:13

MDR MDR Vos réponses sont extra! J'ai pas pu m'empêcher de chanter vos reprises, c'est trop géant. Yeah Vous gagnez déjà tous une place au tirage au sort! Hero Mais, sans vouloir vous décevoir, je doute que quelqu'un aura l'amabilité de vous servir un chocolat chaud Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Wonderwall
Le froid est pour moi...

Alice M. Wonderwall

http://sunlight.blablastar.com/

Age du personnage : 28
Pseudo sur le net : Ificouldfly


Le prix de la liberté [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:20

Lorsqu'on vous dit froid, vous pensez quoi? Couvertures !
Ressemblez vous davantage à Elsa la solitaire ou Anna la naïve? Anna xd
Si vous deviez reprendre Libérée Délivrée, ça donnerait..? Je la reprendrais en faisant des claquettes pour accompagner le Chapelier Fou dans sa gigue en délire !
Pourquoi vouloir rejoindre Arendelle? Pour pouvoir découvrir de nouvelles choses et partager mes cultures avec les gens qui y vivent !
Revenir en haut Aller en bas
James Hawkins
Le froid est pour moi...

James Hawkins


Pseudo sur le net : floradaigh


Le prix de la liberté [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:01

Lorsqu'on vous dit froid, vous pensez quoi? LUUUUUUUUGE  Yeah
Ressemblez vous davantage à Elsa la solitaire ou Anna la naïve ? Anna la naïve  Hihi
Si vous deviez reprendre Libérée Délivrée, ça donnerait..? Froid aux pieeeeeeds, neeeez bouchéééé, j'veux pas aller travaaaaailleee-e-e-e-er !  Fire
Pourquoi vouloir rejoindre Arendelle? Pour découvrir de nouveaux horizons, voyons ! Et parce que y'a Pete aussi, faudra le réchauffer quand il aura froid Voui
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


Le prix de la liberté [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:13

James et Alice, vous êtes rajoutés au tirage au sort! :super: N'oubliez pas que seule une place est à gagner grâce au formulaire. Vous pouvez créer des avatars/headers par ici: https://awishyourheartmakes.forumactif.com/t53-creations-gelees ou encore en postant vos RP! Ouioui
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Rossebury
Le froid est pour moi...

Raiponce Rossebury




Le prix de la liberté [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:47

Lorsqu'on vous dit froid, vous pensez quoi? A la neige et au chocolat chaud
Ressemblez vous davantage à Elsa la solitaire ou Anna la naïve? Un peu des deux, cella dépend mais plus Anna
Si vous deviez reprendre Libérée Délivrée, ça donnerait..? Que j'aime la neige, et après du yaourt
Pourquoi vouloir rejoindre Arendelle? Pour découvrir un nouveau monde, voire le château, voir la neige tomber *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


Le prix de la liberté [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:13

Ajoutée au tirage au sort! Hero Les inscriptions finiront dans approximativement deux semaines. La mission commencera aussitôt que tous ses participants seront annoncés! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le prix de la liberté [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le prix de la liberté [ANNULE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» #01 Le prix de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A wish your heart makes :: Administration :: Gazette du forum :: Annonces-
Sauter vers: