AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Le prix de la liberté [ANNULE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:55

Et c'est Alice M. Wonderwall qui gagne cette première place grâce au formulaire! Yeah Alors... Heureuse? Pervers Vous pouvez encore remporter vos places en faisant des RP, ou encore des créations. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Wonderwall
Le froid est pour moi...

Alice M. Wonderwall

http://sunlight.blablastar.com/

Age du personnage : 28
Pseudo sur le net : Ificouldfly


Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:23

Omg je pensais pas que ça allait être moi x) Merci, j'ai trop hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:05

Contente que ça te fasse plaisir Ouioui Déjà quelques petites idées pour toi, petit flocon Cute

Et voilà nos quatre nouveaux gagnants:

- Pete Herpan
- James Hawkins
- Raiponce Rossebury
- Sterling B. Young

Bienvenue parmi nous les glaçons Cute Mais comme vous pouvez le remarquer, nous ne sommes qu'au nombre de cinq, Pete ayant gagné deux fois au tirage au sort. Hihi Pete, tu as donc la possibilité d'embarquer quelqu'un à tes côtés! Voui
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow
Le froid est pour moi...

Elsa Snow




Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:17

Et c'est James Hook qui nous rejoint pour cette folle péripétie! Hero

Nous pouvons donc participer à l'organisation de cet event. Le sujet RP de la mission sera posté dans les semaines à venir, vous devrez donc vérifier régulièrement ce sujet, pour être tenu au courant de toute nouvelle. Il n'y aura pas un ordre identique permanent, et nous procéderons en tenant un planning que vous remplirez au fil des jours.

Petit exemple:
Lundi: Elsa (matin) > Pete (soir)
Mardi: Raiponce (journée)
Mercredi: Blabla, blabla...

Vous rajouterez donc vos noms et vos horaires au fur et à mesure. Chacun prend comme bon lui semble, mais nous instaurons un maximum de trois réponses par jour. Il faudra donc reposter régulièrement le planning en y ajoutant votre nom.

Avant chaque poste, vous devez envoyer un MP au MJ
soit moi Hihi (Elsa Snow). Je vous donnerais des indications, et des intrigues à suivre. Pour avoir un poste riche en réactions, n'hésitez pas à voir en MP avec d'autres membres de l'event pour préparer des dialogues à poster dans votre réponse. Un autre petit exemple, si James veut parler à Pete durant son poste, il peut lui envoyer un MP avec ses répliques et se caler avec celles que Pete lui enverra en retour. Il n'y a pas un minimum de mots, mais tentez de donner matière à quoi répondre et de ne pas simplement reprendre les indications.

Si vous avez des retards ou des absences, prévenez le plus tôt possible. En cas de retard sérieux non justifié, ou encore répétitif, vous serez sanctionné. Les absences doivent absolument être signalées sur ce poste, et au mieux justifiées. Nous comprenons que l'I.R.L puisse pour un temps reprendre le dessus.

Utilisez au maximum ce sujet de flood, réagissez aux postes d'autrui. La participation à ce sujet est obligatoire, afin de rendre cette mission vivante et énergique.

Parfois, il vous sera demandé dans mes indications de lancer le dé. Cela se fait dans ce sujet!  Razz

Si vous avez des problèmes, des incompréhensions, n'hésitez pas à venir me voir, me demander des explications. Je ne mords pas, et c'est tout à fait normal en cette première mission d'être complètement paumé. Hide

Enfin, des descriptions sur cette mission en particulier. Le prix de la liberté se déroule in RP le 23 décembre. Surveillez vos boîtes à MP, pour vos premiers postes je me chargerais de vous envoyer un MP. Par la suite, n'oubliez pas que VOUS devrez prendre l'initiative de m'envoyer un MP sous Elsa Snow et pas Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow
Le froid est pour moi...

Elsa Snow




Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:28

Et c'est posté! https://awishyourheartmakes.forumactif.com/t73-01-le-prix-de-la-liberte#456 Hero

Vous pouvez dès à présent vous rajouter vos planning et m'envoyer un MP pour connaître les indications.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Herpan
Le froid est pour moi...

Pete Herpan


Pseudo sur le net : Mao


Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:27

Ouiii trop contente que ça commence Love !!
Par contre, je suis un peu bête, et j'ai pas compris à quel endroit on pouvait s'ajouter au planning ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow
Le froid est pour moi...

Elsa Snow




Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:38

Ah tant mieux Hihi Voui

C'est pas grave, c'est la première fois Hide En fait, c'est sur ce sujet! Cute Donc notre planning ressemble à ça maintenant! Ouioui

Dimanche: Elsa (après-midi)
Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:

Et dès qu'on poste, on peut reprendre ce planning en ajoutant son nom. Désolée si c'est pas clair Hide
Revenir en haut Aller en bas
Pete Herpan
Le froid est pour moi...

Pete Herpan


Pseudo sur le net : Mao


Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:18

Dès qu'on a écrit un poste, on fait un copier/coller en rajoutant à quel moment on a répondu c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow
Le froid est pour moi...

Elsa Snow




Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:21

Non, non! Hide Désolée, je m'embrouille moi-même dans mes explications. Ne pas me jeter de cailloux. Pour faire simple, nous sommes dimanche. Si toi Pete a envie de répondre mardi soir, tu te rajoutes aujourd'hui au planning sur le mardi soir comme ça mardi soir, le tour t'est réservé. Raiponce peut s'ajouter demain pour jeudi, ou encore James pour ce soir. Tu inscris ton nom aux horaires où tu seras disponible, pour réserver ta place. Voui
Revenir en haut Aller en bas
Pete Herpan
Le froid est pour moi...

Pete Herpan


Pseudo sur le net : Mao


Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:26

Okay c'est bon j'ai pigé alors Ouioui Désolée j'suis longue à la détente XD!

Dimanche: Elsa (après-midi)
Lundi: Pete (après-midi)
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [ANNULE] Le prix de la liberté [ANNULE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le prix de la liberté [ANNULE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» #01 Le prix de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A wish your heart makes :: Administration :: Gazette du forum :: Annonces-
Sauter vers: