AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Des liens : Un pour toi, un pour moi et un pour Anastasia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dimitri Kotov
Où est la vraie vie?

Dimitri Kotov


Pseudo sur le net : Kazual


Des liens : Un pour toi, un pour moi et un pour Anastasia ! Empty
MessageSujet: Des liens : Un pour toi, un pour moi et un pour Anastasia ! Des liens : Un pour toi, un pour moi et un pour Anastasia ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:56


   

Dimitri Kotov

ft. Hugh Dancy


   
27ansRusseEscrocHétérosexuelAnastasia

choses à savoir

On dit de moi que je suis une petite racaille parce que je ne peux m'empêcher de chaparder ou escroquer deux ou trois personnes sur mon passage. Je dirais que je suis plus... Social et que j'aime toucher à tout. Je ne suis pas un mauvais garçon, loin de là, je suis juste pauvre. Moi avec mon père, et je ne supporte pas ça. J'essaye donc d'y remédier dirons nous.

Pourquoi on est pauvres ? Parce que mon père est sur une sorte de "Black list" niveau boulot. Avant, un jour, alors qu'on travaillait chez le maire Nicolas, il y eu un feu. Evidemment, qui sait qu'on a pointé du doigt ? Mon père. Mais par manque de preuve, il n'alla pas en prison. Heureusement. Depuis ce jour, mon père et moi trimons -chacun à notre manière- pour arriver à vivre convenablement. Et si lui a du mal à se trouver du boulot, moi j'ai du mal à avancer... Amoureusement. Je suis un éternel célibataire, dragueur à ses heures, qui n'arrive pas à s'attacher. Je recherche... Quelqu'un. Cette jeune fille. Avec ce regard. Chaque fois qu'une relation commence à devenir sérieuse... Ce regard remplace celui de la jeune femme que j'ai en face de moi et... Je ne peux pas aller plus loin. C'est assez... Handicapant. Dérangeant même. Surtout pour mon père qui aimerait bien avoir un petit fils.

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) Meilleur(e) ami(e) ✈️ Tu es là depuis de nombreuses années, tu m'as souvent entendu radoter milles et une merveille sur ce regard et pourtant, tu es toujours là. Tu ne cesses de me faire la leçon par rapport au vol, me proposant même des fois de l'aide financière... Que je refuse toujours. Du coup, tu essayes de me faire arrêter les escroqueries car tu es inquiet pour moi. Toi et moi, c'est un peu à la vie à la mort... Même si on peut s'envoyer balader de temps en temps.

   (M/F) Amoureux(se) secret(e)✈️ On se connait depuis quelques mois toi et moi, peut-être plus. Et si je te considère comme un(e) ami(e), je ne peux te considérer comme plus. Contrairement à toi. Mais, ça, je ne le sais pas. Et même si je le savais, je ne pourrais jamais te considérer comme un(e) potentiel(le) petit(e) ami(e) ou même flirt.

   (M/F) Profiteur ✈️ Tu es mauvais pour moi mais ça, je ne m'en suis pas aperçu. Je vois juste que nous pouvons facilement être sur la même longueur d'onde et ça me plait. Je ne le suis jamais avec mon père ou mon/ma meilleur(e) ami(e), donc tu as sû facilement m'attirer dans tes filets. Tu n'es pas d'une bonne compagnie, c'est ce que disent les gens mais... Je m'en fou, je t'aime bien. Même si des fois, j'ai l'impression d'aller un peu trop loin.

  (M/F) Protégé ✈️ Va savoir pourquoi, j'irai décrocher la lune pour toi. Tu as l'air si fragile, si chétif, si impuissant.

  (M/F) Donneur de leçon ✈️ Entre nous deux, ça va définitivement pas bien. T'es comme mon/ma meilleur(e) ami(e) à me donner des leçons... Sauf que je ne t'aime pas, tu n'as aucune de ses qualités. Tu me sermonnes, on dirait presque mon père.

  (M/F) A vous de proposer! ✈️ Une idée en tête peut-être ? N'hésite pas à me la proposer! Sache que Dimitri ne fait confiance qu'à très peu de personnes. Et son côté escroc peut aussi donner un lien négatif, c'est un voleur après tout. N'ai pas peur de proposer, je ne mords pas !  Voui
   

code by ORICYA.



Dernière édition par Dimitri Kotov le Dim 4 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kotov
Où est la vraie vie?

Dimitri Kotov


Pseudo sur le net : Kazual


Des liens : Un pour toi, un pour moi et un pour Anastasia ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens : Un pour toi, un pour moi et un pour Anastasia ! Des liens : Un pour toi, un pour moi et un pour Anastasia ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:56

A vous de poster ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Des liens : Un pour toi, un pour moi et un pour Anastasia !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RESERVE] Libre - Anastasia - Dimitri
» Fiche de liens
» Les liens d'une petite sirène
» Les liens de la paroles sont parfois plus fort que ceux du sang ¤
» L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A wish your heart makes :: Personnage :: Liens-
Sauter vers: