AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

(M) Croque-mitaine - Jude Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le froid est pour moi...

avatar

Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: (M) Croque-mitaine - Jude Law Dim 11 Déc - 19:51


Pitch Black feat Jude Law  
There will always be fear




Il était une fois... Toi. Le croque-mitaine. T'existes. T'es là. Rien que pour une chose. Une chose qui fait battre les coeurs, que chacun cache en soi. A la vue de tous ou au plus profond de sa poitrine. La peur. Tu vis pour la peur. T'es caché dans les placards, sous des lits, ou parfois même tu passes par la cheminée pour le pur et doux plaisir d'emplir les esprits candides des enfants de cauchemars abominables. Nan, t'es pas un gentil. T'es même très méchant, un mauvais esprit. Un démon, même. T'es aussi noir que la nuit, et une âme n'a jamais été aussi perfide. Et t'aurais dû régner de cette peur. Par la crainte, t'aurais pu t'imposer. On dit que tu manges les doigts de marmots insolents, mais c'est toi qui te mords les doigts, là. T'as perdu. Face à qui? Un énième môme arrogant en qui personne croyait. Et si t'avais réussi à lui faire douter de ses capacités, tu le sais. Il a cru en lui, et ça a fait ta défaite. Personne le voyait, personne l'écoutait, et il a suffi qu'un enfant. Qu'un stupide enfant se mette à dire qu'il existait pour que ça annonce ta perte. Toi, la noirceur extrême, la peur en personne, la légende qui faisait pleurer les enfants, t'as perdu face à Jack Frost. T'aurais pu en rester là. Te laisser crever. Mais de ta haine, tu n'as fait qu'amplifier tes pouvoirs. Ton sable plus sombre que jamais. Tes idées plus cruelles. Ton sourire plus mesquin. T'allais te venger.

Et toi, tu fais pas les choses à moitié. Non, quand t'as décidé de te relever, t'as décidé de faire tomber tout le monde sur ton chemin. T'as inventé ce sable alors, qui te conduirait par l'imaginaire dans l'esprit de quiconque. Tu contrôlais les rêves de tous. Alors, à tous ces princes, princesses, rois, sorciers, enchanteresses, et animaux de ces contes idylliques, t'as fait une belle illusion. Un truc qui varierait selon chacun. Une illusion qui leur ferait voir le pire ou le meilleur. A la fin, tu leur proposais une chose, rejoindre un autre monde pour que l'illusion se réalise. Tu faisais voir aux perdants la victoire, aux héros la défaite. Tu montrais ce qu'ils craignaient, ou ce qu'ils voulaient. Tu t'es servi de leur pire défaut: l'ambition. Et t'en ris encore. Ils ont accepté ton marché, et ils t'ont dit oui. Tu les a amené dans le pire des mondes. Le plus cruel. La réalité. Depuis, à Legend, t'es Pitch Black.

T'as ta tête d'ange déchue, et tu gères le cimetière. T'es toujours autant railleur, moqueur, et égoïste. T'arnaques les filles, les enfants, et même les vieux. T'as pas de pitié, t'es un fonceur. Tu organises les enterrements avec toujours cette joie de voir les autres pleurer. Ils ont peur de la mort. T'as toujours tes pouvoirs, si bien que t'utilises ton sable. Rarement, manquerait plus qu'ils comprennent que c'est de ta faute si ils sont tous là. Et t'aimes bien parfois te glisser dans une fenêtre ouverte, t'accouder à un lit et faire germer quelques cauchemars bien noirs dans les esprits innocents.

code (c) acidbrain

 

_________________
LET IT GO
Au royaume de solitude, ma place est là pour toujours.
Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain. Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain... LE FROID EST POUR MOI LE PRIX DE LA liberté
Revenir en haut Aller en bas
(M) Croque-mitaine - Jude Law
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Dessert] : Crumble Pommes-Bananes-Chocolat
» M. Jude Winters ♦ I realized... it was only just a dream.
» Les Croque-Monstres Show
» recruté le perso qui resemble a jude
» Croque la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A wish your heart makes :: Personnage :: Scénarios et PV :: Postes vacants-
Sauter vers: