AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Robyn Barbie Skipper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robyn B. Skipper
Où est la vraie vie?

Robyn B. Skipper




Robyn Barbie Skipper Empty
MessageSujet: Robyn Barbie Skipper Robyn Barbie Skipper Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:05



Robyn Barbie Skipper

24 ans ∞ Américaine ∞ fidèle compagnons ∞ Toy Story ∞ Barbie ∞ C'est compliqué avec Ken ∞




Mon caractère
D'abord, je vous préviens si vous êtes un peu simplet, mais je suis Barbie, hein. Donc faut pas s'attendre à ce que je sois typée fille sage, vous allez être déçus si c'était votre cas. Non, non. Ouais, je suis une adorable poupée, parfaite, sublime, et je sais en jouer ! J'aime plaire, c'est normal je pense. Oh, le nombre de Ken que j'ai du repoussé, je vous dis pas..
Je suis assez extravertie comme fille, je parle beaucoup, parfois ça m'arrive, oui. Je me montre, je vais vers les gens, par ennui parfois, je l'avoue, mais j'aime quand même m'intéresser aux petits individus. Je suis hyper sociable, je trouve. Je met les gens à l'aise à ma manière, parfois ça peut effrayer, fin ralentir dans l'aprentissage de ma connaissance. Mais je vous jure, je suis super sympa, je n'arrive juste pas à gérer mon énergie !
Par contre à cause du fait que je ne sais pas gérer mon énergie psychique, je peux devenir maladroite. Je peux blesser sans le vouloir, et je m'en veux après. Parfois c'est pire, je m'en rends pas compte, alors n'hésitez pas à me crier HAUT et FORT que je vous ai vexés. Ca me fera pas de mal de me prendre des gifles aussi, je redescendrai un peu sur terre.
Toujours là ?
J'espère. Tout ce que je veux en fait, c'est être amie avec tout le monde. Et je sais très bien jouer l'hypocrite. Je n'ai aucun mal avec ça.
Pourtant, j'aime l'honnêteté. Mais je peux tirer profit de situation en jouant la fausse Robyn, aucun soucis pour ce côté là. Peut être l'esprit espiègle, dirons nous?
Bon, j'arrête de parler de moi, sinon vous allez vraiment croire que je suis une Princesse, ahaha. Je suis pas une princesse, ou alors une vraiment moderne. M'ouais, un peu de mal avec la douceur !


C'était horrible, HORRIBLE. Je perdais mes cheveux, mes dents se décomposaient, je grossissais comme une grosse myrtille, mes yeux étaient croûtés, de gros boutons me poussaient dessus, j'avais la peau cabossée, des rides se dessinaient en pattes d'oies à mes yeux. Je perdais mon unique beauté et ma perfection physique, qu'allais-je faire bordel ?∞



Mon conte
J'ai été créé par quelqu'un. Une femme, que je ne considère pas vraiment comme ma mère. Je suis l'emblême de la perfection et je suis née pendant la révolution féministe. On m'a fait vivre plusieurs situations de princesses pour faire rêver les petites filles, j'ai été une danseuse étoile, une coeur de princesse, une casse noisette, et j'en passe. En gros, j'étais et je suis encore un grand modèle de la féminité selon le monde féminin.
Puis, on a bien voulu ne pas me laisser seule dans mon histoire, on a ajouté de la famille à "Barbie", et puis j'ai eu le droit à être aimée. Ah, Ken. J'ai du vivre des aventures avec lui et donner une image sublime d'une relation amoureuse. Peut être qu'on a foiré parce qu'on faisait trop semblant nous deux ?
Que vous dire de plus appart que je suis une poupée parfaite ?
Et que je me suis faite avoir par un Diable Bleu ?



Ma vie à Legend
Honnêtement j'ai rien compris à ce qui m'est arrivé. Ce que j'ai compris, c'est que ce n'était qu'un bête rêve. J'étais toujours aussi bien foutue, effet plastique.
Par contre je n'étais plus dans mon lit. J'étais perdue dans un endroit étrange. Parfois mon cerveau n'est pas assez rapide, mais là j'avais bien compris que je ne pourrai plus jamais retourner au monde que j'avais connu.
Mais j'ai pas paniqué, je me suis dis que, on m'avait sûrement remise à une nouvelle aventure, qui allait duré plus longtemps, qui n'allait pas être spécialement la mienne, non, non. Mais je m'y suis faite ma place, j'ai commencé à tâté le terrain.



Hors RP
Bonjour, moi c'est Romane, j'ai 15 (16 le 3 mars oué oué ans. J'aime manger, aller aux scouts, la psycho, les sciences sociales, en revanche je hais les pichattes. J'ai trouvé ce forum grâce à publication faceebok, et je le trouve adorablllle et magique. Je serais ravie d'être ajouté(e) au groupe facebook du fo/ ou non. J'ai lu le règlement, promis. Ce personnage est un nventé, crée par Romiiiii. Et voici mon dernier mot: Groooos beusous



Lilie



Dernière édition par Robyn B. Skipper le Sam 26 Nov - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


Robyn Barbie Skipper Empty
MessageSujet: Re: Robyn Barbie Skipper Robyn Barbie Skipper Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:11

Bienvenue officiellement sur le forum, c'est trop bien trouvé! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Robyn B. Skipper
Où est la vraie vie?

Robyn B. Skipper




Robyn Barbie Skipper Empty
MessageSujet: Re: Robyn Barbie Skipper Robyn Barbie Skipper Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:18

Mmmmh, merci!
Ohhhh, merci beaucoup ça me fait trop plaisir ça Yeah
Revenir en haut Aller en bas
James B. Hook
Le froid est pour moi...

James B. Hook




Robyn Barbie Skipper Empty
MessageSujet: Re: Robyn Barbie Skipper Robyn Barbie Skipper Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:41

♪I'm a barby girl♪

Sors

Bienvenue ici, j'aime bien ta barbie (On se la prêtera ?) xD

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Robyn B. Skipper
Où est la vraie vie?

Robyn B. Skipper




Robyn Barbie Skipper Empty
MessageSujet: Re: Robyn Barbie Skipper Robyn Barbie Skipper Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:52

ahaha, cette originalité, j'en suis amoureuse!

Merci hein, ahaha, (carrément!) Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sterling B. Young
Le froid est pour moi...

Sterling B. Young

http://fashion-generation.forumactif.org/

Age du personnage : 30
Pseudo sur le net : Ster'


Robyn Barbie Skipper Empty
MessageSujet: Re: Robyn Barbie Skipper Robyn Barbie Skipper Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:29

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Belle Swan
Où est la vraie vie?

Belle Swan




Robyn Barbie Skipper Empty
MessageSujet: Re: Robyn Barbie Skipper Robyn Barbie Skipper Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:27

Bienvenue Barbie ! ;)

et bon courage pour finir ta fiche Yay
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Rossebury
Le froid est pour moi...

Raiponce Rossebury




Robyn Barbie Skipper Empty
MessageSujet: Re: Robyn Barbie Skipper Robyn Barbie Skipper Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:09

Bienvenue petit Barbie Cute
Revenir en haut Aller en bas
Robyn B. Skipper
Où est la vraie vie?

Robyn B. Skipper




Robyn Barbie Skipper Empty
MessageSujet: Re: Robyn Barbie Skipper Robyn Barbie Skipper Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:33

Merciiii les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


Robyn Barbie Skipper Empty
MessageSujet: Re: Robyn Barbie Skipper Robyn Barbie Skipper Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:57



Bienvenue à bord

La vie commence pour toi et moi





Cette peur! MDR Elle va être hilarante ta Barbie, j'en suis sûre. Ta fiche m'a vraiment fait rire, c'était super agréable à lire. Hihi C'est donc officiel, tu es membre du forum! Il te sera utile de faire la demande de commerces, ou même d'habitations auprès du staff. Tu pourras aussi tenir ta liste de RP, et ta fiche de liens, remplir ton profil, et bien d'autres encore. Amuse-toi bien chez nous!
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Robyn Barbie Skipper Empty
MessageSujet: Re: Robyn Barbie Skipper Robyn Barbie Skipper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Robyn Barbie Skipper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Barbie a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A wish your heart makes :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: