AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Être seul ou alors être bien accompagner .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam Jones
Où est la vraie vie?

Adam Jones




Être seul ou alors être bien accompagner . Empty
MessageSujet: Être seul ou alors être bien accompagner . Être seul ou alors être bien accompagner . Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:04



Adam Jones

23 ans ∞ Français ∞ Braves Héros ∞ Riche


Mes qualités ∞ Mes défauts  ∞


Quelques détails de vie : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. ∞




Liens Recherchés
LIEN 1écrire ici quel type de lien vous recherchez pour votre personnage

LIEN 2écrire ici quel type de lien vous recherchez pour votre personnage

LIEN 3écrire ici quel type de lien vous recherchez pour votre personnage


Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Adam Jones
Où est la vraie vie?

Adam Jones




Être seul ou alors être bien accompagner . Empty
MessageSujet: Re: Être seul ou alors être bien accompagner . Être seul ou alors être bien accompagner . Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:05


Grand Titre liens


Prénom Nom du lien


lien ∞ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.


Prénom Nom du lien


lien ∞ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.



Prénom Nom du lien


lien ∞ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.


Prénom Nom du lien


lien ∞ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.

Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


Être seul ou alors être bien accompagner . Empty
MessageSujet: Re: Être seul ou alors être bien accompagner . Être seul ou alors être bien accompagner . Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:17

Oh moi, j'veux un lien Cute Je n'ai pas d'idée particulière en tête, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jones
Où est la vraie vie?

Adam Jones




Être seul ou alors être bien accompagner . Empty
MessageSujet: Re: Être seul ou alors être bien accompagner . Être seul ou alors être bien accompagner . Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:52

Anastasia va souvent au musée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


Être seul ou alors être bien accompagner . Empty
MessageSujet: Re: Être seul ou alors être bien accompagner . Être seul ou alors être bien accompagner . Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:32

J'imagine que oui. Cute S'il y travaille, ils auraient pu se rencontrer et discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jones
Où est la vraie vie?

Adam Jones




Être seul ou alors être bien accompagner . Empty
MessageSujet: Re: Être seul ou alors être bien accompagner . Être seul ou alors être bien accompagner . Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:44

Oui il en est le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


Être seul ou alors être bien accompagner . Empty
MessageSujet: Re: Être seul ou alors être bien accompagner . Être seul ou alors être bien accompagner . Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:21

Elle serait sûrement du genre à bouquiner sur la famille impériale? Elle lui demanderait des tas de renseignements sur la Russie, et tout le tralala? Elle voudrait apprendre un maximum de choses sur son ancienne vie qu'elle a un peu oublié. Elle aurait pu sympathiser avec Adam du coup! Ouioui
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jones
Où est la vraie vie?

Adam Jones




Être seul ou alors être bien accompagner . Empty
MessageSujet: Re: Être seul ou alors être bien accompagner . Être seul ou alors être bien accompagner . Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:30

Oui parce qu'il a aussi des tableaux sur différentes familles royales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Être seul ou alors être bien accompagner . Empty
MessageSujet: Re: Être seul ou alors être bien accompagner . Être seul ou alors être bien accompagner . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Être seul ou alors être bien accompagner .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cette aventure est bien trop dingue pour une simple petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A wish your heart makes :: Personnage :: Liens-
Sauter vers: