AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Les liens d'une petite sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariel Emerald
Où est la vraie vie?

Ariel Emerald




Les liens d'une petite sirène Empty
MessageSujet: Les liens d'une petite sirène Les liens d'une petite sirène Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:26



Ariel Emerald

24 ans ∞ anglaise ∞ brave hero ∞ barmaid au bar l'Ever After


Curieuse ∞ Passionnée ∞ Naïve ∞ Loyale ∞ Désabusée ∞ Ouverte ∞ Amicale ∞


Quelques détails de vie :

♦ C'était la petite sirène, la cadette des filles du roi Triton. Ici à Legend, elle est juste serveuse à l'Ever After.

♦ Ariel a quitté son conte en croyant que son prince ne l'aimait pas et ne l'aimerait jamais. Elle en a eu le cœur brisé.

♦ Elle aime toujours autant l'eau, c'est une très bonne nageuse et elle passe son temps libre à la piscine le plus souvent.

♦ Elle n'aime pas trop la solitude et fait toujours la fermeture du bar parce qu'elle n'a pas envie de se retrouver toute seule chez elle.

♦ Elle voit toujours le bon côté des gens et pardonne les erreurs des autres assez facilement. ∞




Liens Recherchés
LIEN 1écrire ici quel type de lien vous recherchez pour votre personnage

LIEN 2écrire ici quel type de lien vous recherchez pour votre personnage

LIEN 3écrire ici quel type de lien vous recherchez pour votre personnage


Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Emerald
Où est la vraie vie?

Ariel Emerald




Les liens d'une petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène Les liens d'une petite sirène Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:27


Grand Titre liens


Prénom Nom du lien


lien ∞ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.


Prénom Nom du lien


lien ∞ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.



Prénom Nom du lien


lien ∞ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.


Prénom Nom du lien


lien ∞ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.

Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Emerald
Où est la vraie vie?

Ariel Emerald




Les liens d'une petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène Les liens d'une petite sirène Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:27


Grand Titre liens


Prénom Nom du lien


lien ∞ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.


Prénom Nom du lien


lien ∞ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.



Prénom Nom du lien


lien ∞ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.


Prénom Nom du lien


lien ∞ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.

Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Pete Herpan
Le froid est pour moi...

Pete Herpan


Pseudo sur le net : Mao


Les liens d'une petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène Les liens d'une petite sirène Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:03

Une sirène !! Je veux un lien M' dame Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Emerald
Où est la vraie vie?

Ariel Emerald




Les liens d'une petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène Les liens d'une petite sirène Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:05

Avec grand plaisir Collés Tu as une idée où on y réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle Swan
Où est la vraie vie?

Belle Swan




Les liens d'une petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène Les liens d'une petite sirène Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:31

Hey petit Anémone des mers !

Je veux un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
James Hawkins
Le froid est pour moi...

James Hawkins


Pseudo sur le net : floradaigh


Les liens d'une petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène Les liens d'une petite sirène Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:28

Moi aussi, je veux un lien (comme quoi, j'apprécie bien les rouquins Hihi) Love
Revenir en haut Aller en bas
Pete Herpan
Le froid est pour moi...

Pete Herpan


Pseudo sur le net : Mao


Les liens d'une petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène Les liens d'une petite sirène Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:57

J'ai pas d'idée exacte en tête on peut y réfléchir ensemble Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Sterling B. Young
Le froid est pour moi...

Sterling B. Young

http://fashion-generation.forumactif.org/

Age du personnage : 30
Pseudo sur le net : Ster'


Les liens d'une petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène Les liens d'une petite sirène Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:25

Puis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Emerald
Où est la vraie vie?

Ariel Emerald




Les liens d'une petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène Les liens d'une petite sirène Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:21

Belle: Ma jolie bibliothécaire !! Collés Comme je te disais j'aurais bien vu du positif entre ces deux là comme elles aiment bien l'aventure et qu'elles sont un peu (beaucoup) curieuses... Après tu as une idée plus précise derrière la tête ?

James / Pete (2 en 1 du coup cette efficacité...): Avec plaisir ! Les rouquins c'est la vie aussi c'est pour ça Hihi  J'connais pas bien la planète au trésor (shame on me) du coup tu pense qu'ils pourraient se connaitre/s'entendre comment ? Ou alors on peut se baser sur le lien qu'elle aura avec Pete et qu'ils se connaissent de là du coup ? (Les trucs à trois c'est la vie Pervers) Non plus sérieusement elle aurait pu les rencontrer à la même occasion ? Là ou elle bosse comme elle est serveuse/ barmaid ? Je pensais partir plutôt sur du positif si ça vous va ? Après Ariel pourrait rendre Pete un peu curieux parce qu'elle ne ressemble pas vraiment aux sirènes qu'il connait charmeuses/ vaniteuses... Dites moi tout ! Play

Sterling: Bien sûr que tu peux adorable petit blond ! Love Tu as une idée de ce sur quoi on pourrait partir ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les liens d'une petite sirène Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une petite sirène Les liens d'une petite sirène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les liens d'une petite sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Petite souris maladroite
» Cette aventure est bien trop dingue pour une simple petite souris
» Fiche de liens
» Les liens de la paroles sont parfois plus fort que ceux du sang ¤
» L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A wish your heart makes :: Personnage :: Liens-
Sauter vers: