AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Pete <<Never say goodbye>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pete Herpan
Le froid est pour moi...

Pete Herpan


Pseudo sur le net : Mao


Pete <<Never say goodbye>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pete <<Never say goodbye>> Pete <<Never say goodbye>> - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:04

Ouiii parfait *W* ! Une idée de comment ils auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Rossebury
Le froid est pour moi...

Raiponce Rossebury




Pete <<Never say goodbye>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pete <<Never say goodbye>> Pete <<Never say goodbye>> - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:07

Ils auraient pu se rencontré au magasin, rayon bonbon? Cute
Revenir en haut Aller en bas
James B. Hook
Le froid est pour moi...

James B. Hook




Pete <<Never say goodbye>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pete <<Never say goodbye>> Pete <<Never say goodbye>> - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:20

Mon p'tit Peter j'aurais bien une idée a voir si cela te plait

James est devenu obsédée par le petit garçon, il veut le voir mort. En même temps que serait le monde sans Peter, un monde monotone et ennuyeux à mourir ! En fait le Cap'tain tiens beaucoup à son petit mec, il le protégerait tout en rêvant de lui foutre sa raclée.

(c'est louche ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pete Herpan
Le froid est pour moi...

Pete Herpan


Pseudo sur le net : Mao


Pete <<Never say goodbye>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pete <<Never say goodbye>> Pete <<Never say goodbye>> - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:26

Raiponce : Ca me va héhé Youpi ! Je t'envoie des MPs pour qu'on continue d'en parler Smile !

Hook : Han ah non mais c'est TROP une bonne idée je voyais exactement quelque chose comme ça Cute !! Car pour Peter c'est pareil, il serait en fait trop "content" d'apprendre que le Capitaine est toujours en vie, il a à nouveau un ennemi à emmerder :B ! Du coup, reste plus qu'à trouver un contexte sympa pour leurs "retrouvailles" ! Je me disais... Hook pourrait aller à la bibliothèque chercher quelque chose, et Pete y serait aussi en train de faire son atelier lecture aux enfants, il serait justement en train de lire le conte de Peter Pan. Et en entendant sa voix dire une réplique du conte, il serait intrigué et BOUM il le reconnait :D!Après pas non plus lancer une attaque en publique mais genre attendre la fin de l'histoire pour lui tomber dessus entre deux rayons :B !
Revenir en haut Aller en bas
Belle Swan
Où est la vraie vie?

Belle Swan




Pete <<Never say goodbye>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pete <<Never say goodbye>> Pete <<Never say goodbye>> - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:30

I want youuuuuuuuuuuuuuuuu *.* MDR

Plus sérieusement, je veux un liiiien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Pete Herpan
Le froid est pour moi...

Pete Herpan


Pseudo sur le net : Mao


Pete <<Never say goodbye>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pete <<Never say goodbye>> Pete <<Never say goodbye>> - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:01

Il nous faut absolument un lien oui Yeah !! Surtout que du coup, Pete est super copaing avec Rai' , et qu'il est sans arrêt en train de s'incruster chez elle (enfin chez vous deux quoi du coup Ouioui !)
Comment le prendrai Belle tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pete <<Never say goodbye>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pete <<Never say goodbye>> Pete <<Never say goodbye>> - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Pete <<Never say goodbye>>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A wish your heart makes :: Personnage :: Liens-
Sauter vers: