AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Ohana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiran Atkins
Où est la vraie vie?

Kiran Atkins


Age du personnage : 24


Ohana Empty
MessageSujet: Ohana Ohana Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:31



Kiran Atkins

17 ans d'apparence ∞ Extraterrestre ∞ Braves héros ∞ Lilo & Stitch ∞ Stitch ∞ Celibataire ∞




Mon caractère
Kiran est fidèle à lui même. Qu'est ce que cela veut dire ? Eh bien tout simple qu'il peut être gentil, drôle, honnête, avenant et doux comme il peut être méchant, rabat-joie, menteur, égoïste et brut. Vous allez me dire "mais une brunette lui a appris à être gentil !" Eh bien je vous répond que non. Enfin pas directement. Elle lui a appris à avoir un minimum de sensibilité, à réfléchir à ses faits et gestes mais quelques part, elle a juste rajouté ces fonctions à son programme, celle de la conscience, de l'amitié, de l'amour... Mais qu'est  en réalité Stitch ? Un invention. Une invention pour détruire de grande ville sans pitié. Il n'a jamais eu d'équilibre entre les deux, il peut très bien rire avec vous, et le moment d'après vous frapper pour un mot qui l'aura énervé. On peut dire de lui qu'il est bipolaire.

Stitch est le héro de son conte, mais que serait-il si Lilo n'avait pas existé ? Eh bien, il en serait le méchant.


Ici je raconte pourquoi j'ai accepté le marché de Pitch, je décris donc l'illusion qu'il m'a fait voir pour me contraindre à venir.   ∞



Mon conte
Il y a quelques temps, des êtres sur-développés, plus que les Hommes, peuplaient la galaxie, dans des vaisseaux spatiaux. Ils ont beaucoup plus de technologie que nous. Mais, ils sont aussi trop assoiffés de science, et c'est ainsi qu'un de ces extraterrestres, Jumba Jookiba, fabriquent des petits extraterrestres, tous ayant un but. Un jour, il eut l'aider de créer le 6.2.6, un petit être bleu ayant des piques sur le dos, deux grandes oreilles, des antennes sur le crâne, deux pattes arrières sur lesquels il pouvait se tenir debout, une petite queue et quatre bras. Son but ? Détruire.

Jumba allait être juger dans une salle d'audience présidé par la Grande Conseillère, le scientifique étant qualifié de dangereux subissait un procès. Quand la présidente de l'audience interroge 626 pour savoir s'il pouvait donne une preuve quelconque qu'il y avait du bon en lui, l'invention dis un phrase obscène chez les aliens.

"Meega Nala Queesta."

a Grande Conseillère ne mit guère plus longtemps à donner la sentence à 626 et Jumba. Bien que le scientifique insistait sur le fait qu'il ne lui avait en aucun cas appris ses mots, la présidente du procès condamne Jumba à la prison à vie et un exil sur un astéroïde désert pour 626. Mais en plus d'être conçu pour détruire, 626 trouve un moyen de fuir. Il vole une voiture de police et sort du vaisseau spatiale de la Grande Conseillère, laissant son créateur en prison. Il se dirige vers une planète qu'on appelle la planète bleu ou la Terre.

La Grande conseillère demande des indications sur cette planète, bien évidemment c'est une planète qui a plus de 72% d'eau. Et a première vu, il allait atterrir dans l'eau, ou il va couler et donc se noyer... Mais en zoomant on s'aperçoit rapidement qu'il allait se retrouver à Hawaï. La Grande Conseillère demande à ce qu'on gaz l'ile. Mais c'est là qu'intervient un Agent du nom de Pleakley. [En cours d'écriture]



Ma vie à Legend
Lorem ipsum.



Hors RP
Bonjour et bonne année 2017 à tous, moi c'est Sarah ou Saroush, j'ai 17 ans ans et je suis en terminale STMG. J'aime RP et dormir, en revanche je hais les poivrons et les gens malhonnête. J'ai trouvé ce forum grâce à une demande sur facebook suite à envie soudaine de jouer Stitch, et il est un réel coup de coeur  Yeah . Je serais ravie d'être ajouté(e) au groupe facebook du fo. J'ai lu le règlement, promis. Ce personnage est un Personnage inventé sans être vraiment inventé finalement, crée par Moi-même ouuuuh. Et voici mon dernier mot: De nouveau bonne année à tous et j’espère que mon stitchounet va bien s’intégrer Yeah



Lilie



Dernière édition par Kiran Atkins le Mar 3 Jan - 12:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


Ohana Empty
MessageSujet: Re: Ohana Ohana Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:41

Oh j'ai trop hâte de lire toute ta fiche! Love Hihi Super choix d'avatar, et de personnage, encore bienvenue Voui Yay
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Atkins
Où est la vraie vie?

Kiran Atkins


Age du personnage : 24


Ohana Empty
MessageSujet: Re: Ohana Ohana Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:52

Merci Yeah

Je vais faire de mon mieux Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kotov
Où est la vraie vie?

Dimitri Kotov


Pseudo sur le net : Kazual


Ohana Empty
MessageSujet: Re: Ohana Ohana Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:48

Bienvenue ! En voyant ta recherche sur Fb j'allais te proposer ce forum puis j'ai vu qu'Anastasia t'avait deja proposé xD Ravie de t'avoir avec nous ! Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Atkins
Où est la vraie vie?

Kiran Atkins


Age du personnage : 24


Ohana Empty
MessageSujet: Re: Ohana Ohana Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:54

Aha c'est gentil Yeah C'était evident, c'était ce que je cherchais ** Yeah et merciii
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kotov
Où est la vraie vie?

Dimitri Kotov


Pseudo sur le net : Kazual


Ohana Empty
MessageSujet: Re: Ohana Ohana Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:07

Oh, j'ai lu le début de la fiche, belle écriture! Ca m'a donné envie de re-regarder Lilo et Stitch, ça fait des années que je ne l'avais pas vu ! **
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Atkins
Où est la vraie vie?

Kiran Atkins


Age du personnage : 24


Ohana Empty
MessageSujet: Re: Ohana Ohana Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:48

Merciiii Yeah j'essaie de la finir vendredi aha
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


Ohana Empty
MessageSujet: Re: Ohana Ohana Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:17

J'ai hâte! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ohana Empty
MessageSujet: Re: Ohana Ohana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Ohana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A wish your heart makes :: Personnage :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: