AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Pete <<To live will be an awfully big adventure >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pete Herpan
Le froid est pour moi...

Pete Herpan


Pseudo sur le net : Mao


Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Empty
MessageSujet: Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:20



Pete Herpan

21 ans ∞ Anglais ∞ Braves Héros ∞ Pays Imaginaire ∞ Peter Pan ∞ Célibataire ∞




Mon caractère
Pour sur, Pitch avait oublié de préciser une chose à Peter : ce nouveau monde ne se plie pas aux règles du Pays Imaginaire. En commençant par celle qui lui tenait le plus à cœur : ne pas grandir. Et Peter a bel et bien grandi. A son plus grand désespoir. Il déteste tout ce qui se rapproche de près ou de loin à des responsabilités, et met à l'honneur le fait de conserver intact son âme d'enfant. Naïf et jovial, il a tout de même décidé de tirer le meilleur de ce nouveau monde et cette nouvelle vie. Il reste cet enfant au grand cœur, tourné vers les autres et farceur, il se fait facilement des amis. Très maladroit, il se retrouve souvent impliqué dans des situations bancales. Avec sa gueule d'ange british, sa bonne humeur et son caractère aventureux, il séduit souvent malgré lui. Car bien loin de lui cette intention. En ce qui concerne l'amour, toutes ces choses étranges sur lesquelles il est encore très innocent pour son âge, il a surtout compris qu'il était différent. Il avait bien fini par comprendre ce qu'attendait de lui Wendy. Mais il n'avait jamais été capable de le lui donner. Ses longs cheveux de filles qui s'emmêlent dans les branches, son anatomie.. étrange, son odeur corporelle bien trop sucrée. Non vraiment, rien chez les filles ne l'attirait vraiment. Mais entre prendre conscience de sa différence et .. « explorer » d'autres possibilités, il y avait un véritable fossé que Peter n'avait jamais envisagé franchir. Du moins, pas pour l'instant. Malicieux et farceur, il est souvent bien le seul à rire de ses blagues. Il recherche souvent la compagnie d'enfants qu'il trouve bien plus drôles, intéressants et sincères que les « adultes ». Son goût inchangé pour l'aventure et le danger le pousse souvent à entreprendre des choses impossibles et incongrus. Courageux, il lui arrive souvent d'oublier à quel point ce monde est plus dangereux que le Pays Imaginaire.



Après un ultime combat avec le Capitaine, il vit ce dernier tomber à l'eau sous ses propres yeux. A la merci du fameux crocodile. Persuadé d'avoir ce jour-là vaincu son ennemi de toujours, Peter jubile. Pour le moment tout du moins. Car après quelques jours d'euphorie et de célébrations, la dure réalité le rattrape : la vie est bien fade sans son nemesis en vie. Sa soif d'aventure toujours plus grande se retrouve impossible à satisfaire. Les quêtes des sirènes sont répétitives et manquent de piquant. L'ennuie s'installe peu à peu. Le temps s'étire. Torture au quotidien pour cet aventurier dans l'âme. Pitch lui offrira alors des visions d'un monde aux aventures fantastiques et innombrables. Un monde aux dangers inconnus et excitants. Pour échapper à l'enui, Peter ne saura résister à la tentation trop grande de ce monde d'aventures nouvelles.   ∞



Mon conte
Le Pays Imaginaire. Ce lieu fantastique où Peter vivait entouré de ses compagnons : les garçons perdus et Clochette. Quel monde formidable, quel plaisir infini de rester un enfant pour toujours. Chaque jour était une nouvelle aventure, remplie de chasse, de rencontre avec les sirènes ou de combats acharnés contre les pirates et surtout contre le pire de tous : Crochet. Le passe-temps favoris de Peter était sans aucun doute le fait de narguer son ennemi préféré. Leur haine mutuelle semblait avoir toujours existé. Et pourtant, il semblait évident que l'un ne pouvait vivre sans l'autre. Le Pays Imaginaire ne pouvait continuer d'exister sans l'un des deux. L'équilibre entre le Bien et le Mal aurait été rompu. Et pourtant, après avoir été piégé par Crochet et Clochette elle-même, Peter se livra à un combat sans précédent avec le pirate. Combat qui se termina par ce qu'il pensait être sa victoire. Peter est depuis ce jour, persuadé que le Capitaine est bel et bien mort. Il plongea alors peu à peu dans une dépression profonde. Le Capitaine n'était plus, il n'avait plus d'ennemi juré à combattre, de plans machiavéliques de pirates à déjouer. L'ennui le rongeait un peu plus chaque jour. Clochette était condamnée à le voir s'éteindre un peu plus chaque jour. Jusqu'au jour où Pitch offrit à Peter cette illusion à laquelle il ne put résister.



Ma vie à Legend
Lorsque Peter est arrivé à Legend, il était encore jeune. Trop jeune. Après avoir vécu un moment de quelques vols à l'étalage, il fut confié aux services sociaux et placés dans un orphelinat. On lui demanda son nom. « Pete Herpan ». A l'époque, il avait trouvé ça petit jeu de mot vraiment amusant. (En fait, pour être tout à fait sincère, il en est plutôt fier aujourd'hui encore.) Contrairement à l'idée reçu sur les enfants orphelins, Peter n'était pas malheureux. Il n'avait jamais eu de « parents ». Il ne comprenait donc pas le sentiment de désespoir latent à l'endroit. Dès qu'il eu l'âge de s'en échapper, il le fut, à son plus grand soulagement. Déjà trop d'années perdues à tourner en rond dans ces couloirs, à toujours trouver un nouveau moyen de fuite, une nouvelle bêtise à accomplir.
Le choix de carrière était terriblement compliqué. Un métier, c'est quelque chose de typiquement adulte. Et donc, forcément ennuyant. Deux éléments l'aidèrent cependant à se décider une bonne fois pour toute : voler lui manquait terriblement, et l'appel incessant de l'aventure. Il devint donc stewart pour la compagnie aérienne de l'île. A temps partiel, afin de toujours garder suffisamment de temps pour tous les plaisirs de la vie. Pendant son temps libre, Peter participe souvent à des ateliers lecture à la librairie, où il lit des romans d'aventures aux enfants.
Il n'a pour l'instant encore jamais rencontré de personnage de son conte d'origine. La seule personne qu'il aimerait trouver serait Clochette.. Sa fidèle amie fée. Elle avait failli mourir pour lui. Personne ne lui avait jamais montré une telle dévotion. Si seulement il pouvait la retrouver.. Ils pourraient même vivre en colocation ! Lui qui n'avait jamais vécu seul, supportait relativement mal la solitude de son appartement.



Hors RP
Bonjour, moi c'est Mao, j'ai 25 ans. J'aime capturer des Pokémon et boire du café, en revanche je hais quand les chips sont toutes cassées dans le paquet :(. J'ai trouvé ce forum grâce à une illumination, et je le trouve top moumoute. Je serais ravie d'être ajouté(e) au groupe facebook du fo. J'ai lu le règlement, promis. Ce personnage est un PV, crée par Mr Beans. Et voici mon dernier mot: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin *



Lilie



Dernière édition par Pete Herpan le Dim 27 Nov - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James B. Hook
Le froid est pour moi...

James B. Hook




Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Empty
MessageSujet: Re: Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:00

GOSH GOSH GOSH Yeah Bave Léchouille Play

Mon Peter Pan d'amour ❤️.❤️

Bienvenue Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Rossebury
Le froid est pour moi...

Raiponce Rossebury




Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Empty
MessageSujet: Re: Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:28

Bienvenue Love
Revenir en haut Aller en bas
Pete Herpan
Le froid est pour moi...

Pete Herpan


Pseudo sur le net : Mao


Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Empty
MessageSujet: Re: Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:35

Hehe merci poisson pourri ... Capitaine Razz !
Et merci aussi m'dame Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Wonderwall
Le froid est pour moi...

Alice M. Wonderwall

http://sunlight.blablastar.com/

Age du personnage : 28
Pseudo sur le net : Ificouldfly


Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Empty
MessageSujet: Re: Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:18

Bienvenu à toi ! Bon choix de personnage et d'avatar ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Empty
MessageSujet: Re: Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:45



Bienvenue à bord

La vie commence pour toi et moi




EDDIE! Love Me demandez pas d'explications, cet homme c'est mon mari. Yay Et puis, trop bon choix de personnage! Hihi J'ai hâte de voir tout ton personnage à l'action! Hero Bienvenue chez nous, un forum "top moumoute" selon des gens très bizarres. MDR Léchouille C'est donc officiel, tu es membre du forum! Il te sera utile de faire la demande de commerces, ou même d'habitations auprès du staff. Tu pourras aussi tenir ta liste de RP, et ta fiche de liens, remplir ton profil, et bien d'autres encore. Amuse-toi bien chez nous!
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Emerald
Où est la vraie vie?

Ariel Emerald




Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Empty
MessageSujet: Re: Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:54

Bienvenue ! Cute (toujours après la bagarre Hide) Quel choix d'avatar !! Yeah Tu m'étonnes qu'il séduise souvent sans le faire exprès hein...
Revenir en haut Aller en bas
Sterling B. Young
Le froid est pour moi...

Sterling B. Young

http://fashion-generation.forumactif.org/

Age du personnage : 30
Pseudo sur le net : Ster'


Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Empty
MessageSujet: Re: Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:52

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pete Herpan
Le froid est pour moi...

Pete Herpan


Pseudo sur le net : Mao


Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Empty
MessageSujet: Re: Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:18

Merci à tous *W* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Empty
MessageSujet: Re: Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Pete <<To live will be an awfully big adventure >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Pete <<To live will be an awfully big adventure >>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pete <<Never say goodbye>>
» « stuck with you above the clouds » PETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A wish your heart makes :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: