AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Wonderfull Paradise - Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice M. Wonderwall
Le froid est pour moi...

Alice M. Wonderwall

http://sunlight.blablastar.com/

Age du personnage : 28
Pseudo sur le net : Ificouldfly


Wonderfull Paradise - Alice Empty
MessageSujet: Wonderfull Paradise - Alice Wonderfull Paradise - Alice Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:59



Alice Marie Wonderwall

20 ans ∞ Anglaise ∞ Braves héros ∞ Alice aux Pays des Merveilles ∞ Alice ∞ Célibataire ∞




Mon caractère
On m'a toujours dis que je suis une fille débordante d'imagination, et je ne dis pas le contraire, c'est d'ailleurs grâce à toute mon imagination que je crois a l'impossible. Je suis aussi très curieuse, et c'est souvent ce qui m'a apporté le plus d'ennuie mais bon, je ne suis pas parfaite, je suis la première a le dire. Surtout que je suis également très têtue bien que je reste attentive et compréhensive, j'aime qu'on m'explique des choses, j'aime suivre les conseils qu'on me donne mais quand j'ai une idée ancrée dans la tête, il est très difficile de me la faire partir. Je suis quelqu'un de courageuse et de déterminée, je suis prête a tout pour aider mes amis, et pour défendre les causes qui me sont importantes.



Je suis ici car Pitch m'a promis que je pourrais retourner dans le monde des Merveilles autant que je le voudrais, comme s'ils étaient mes voisins. ∞



Mon conte
Au début du Grand Classique Alice, petite fille à l’imagination féconde, s'ennuie lorsque sa grande sœur lui lit sa leçon d’histoire écrite sur un ouvrage « qui n’a même pas d’images ». Elle préfère jouer avec sa petite chatte, Dinah, puis flâner dans les champs en songeant, rêveuse, à un ailleurs meilleur, plus excitant. Très vite, l’attention de la petite fille est attirée par un lapin, vêtu comme un humain, et obnubilé par la montre à gousset qu’il tient dans sa main, se plaignant d’être terriblement en retard.

"La curiosité est un bien vilain défaut". Voilà le dicton populaire qu’Alice aurait dû garder à l’esprit avant d’emboîter le pas au Lapin Blanc, de pénétrer dans son terrier puis de se lancer à sa poursuite au cœur du Pays des Merveilles.

En effet, après une chute vertigineuse dans le terrier du lapin pressé, Alice se retrouve à l’entrée du Pays des Merveilles. Sur le seuil de ce monde onirique, la fillette rencontre une Poignée de porte animée, gardien de l’entrée du Pays des Merveilles. C’est ce personnage qui initie Alice à la magie de cet univers nouveau pour elle en lui indiquant une table où se trouvent des gâteaux et une petite fiole de potion… La boisson, dont Alice prend une petite gorgée, la rapetisse de façon spectaculaire, lui permettant de franchir la porte d’entrée… Problème, la clef est restée en hauteur sur la table… Heureusement, la fillette a gardé sur elle l’une des sucreries dont une seule petite bouchée permet de grandir de façon démesurée. Devenue géante, la situation d’Alice ne s’est pas améliorée car désormais elle est bien trop gigantesque pour franchir la porte du Pays des Merveilles, ce qui la plonge dans un profond état de tristesse. Fondant en larmes, Alice remplie de liquide lacrymal la pièce gardée close par la Poignée de porte qui est forcée d’ouvrir bien grand sa bouche pour en écouler le flot. C’est l’opportunité que va saisir la petite fille : buvant une nouvelle gorgée du breuvage magique, elle rapetisse de nouveau et, dans la fiole, dérive de l’autre côté de la porte d’entrée du Pays des Merveilles.

Le Lapin Blanc et la Poignée de porte sont les premiers habitants saugrenus du Pays des Merveilles que la petite anglaise rencontre mais sûrement pas les derniers ! Lors de son périple dans le royaume du merveilleux et de l’absurde, elle rencontre en effet un grand nombre de personnages loufoques dans leur comportement, incohérents dans leurs propos, en somme totalement fous ! C'est ainsi qu'elle rencontre un Dodo, les jumeaux Tweedle Dee et Tweedle Dum, des Fleurs chanteuses, une Chenille fumant le narguilé, un Chafouin excentrique, le Chapelier Toqué et le Lièvre de Mars célébrant sempiternellement leur non-anniversaire ou encore la cruelle Reine de Cœur, souveraine du Pays des Merveilles, qui la condamnera plusieurs fois à avoir la tête coupée...

Alice ne semble guère être amusée par ses rencontres avec tous ces personnages plus cinglés les uns que les autres. Il faut dire que certains d’entre eux ne lui prêtent aucune attention particulière, d’autres s’en prennent ouvertement à elle ou cherchent à lui nuire. C’est pour ces raisons que la petite fille va très vite déchanter et regretter d’avoir succombé à la tentation de la curiosité : perdue dans la Forêt de Tulgey, la petite fille fond en larmes et ne rêve plus que d’une chose, retrouvée sa tranquille campagne anglaise, voire ses leçons d’histoire.

Outre les rencontres saugrenues, c’est aussi la magie qui se trouve au cœur du périple d’Alice dans le Pays des Merveilles. La fillette va plusieurs fois changer de taille, être confrontée à d’invraisemblables animaux, voir un chat apparaître et disparaître à volonté, totalement ou membres après membres, emprunter des passages secrets qui s’ouvrent au milieu du tronc d’un arbre…

Le périple d’Alice dans le Pays des Merveilles se termine d’une façon particulièrement brutale, dans un tribunal. Accusée à plusieurs reprises d’avoir ridiculisé la Reine de Cœur, la fillette est condamnée à avoir la tête coupée. Elle ne parvient à fuir la salle d’audience du procès qu’in extremis et avec la Reine de Cœur, sa garde et une partie de ses sujets à ses trousses. La course-poursuite prend fin dans un tunnel de fumée psychédélique lorsqu’Alice se retrouve face à la Poignée de porte qui lui révèle que tout ce qu’elle vient de vivre n’était qu’un songe, qu’elle n’a jamais quitté les vertes campagnes anglaises.

Réveillée, Alice semble définitivement guérie de ses accès de curiosités… Comme quoi, une mauvaise expérience vaut mieux qu’un bon conseil !



Ma vie à Legend
Je suis arrivée à Legend il y a maintenant plusieurs mois, j'ai réussi à m'intégrer grâce au fait que je sois la première et seule femme commandant un navire de voyage, j'aime beaucoup mon métier, je tenais absolument a reprendre le flambeau de mon père qui est décédé il y a maintenant un ou deux ans. C'est d'ailleurs grâce à mon métier que j'ai pu rencontrer Sterling avec qui j'ai créer un lien assez spécial, enfin, je le considère comme l'un de mes plus proches amis, il a chanté longuement sur mon bateau puis il a décidé de retrouver la terre ferme, mais je ne voulais pas perdre le contact avec lui, car je m'y étais attachée. Il est devenu comme mon confident, je tiens beaucoup à lui, et c'est grâce a lui que j'arrive a patienter avant de retourner dans le Pays des merveilles, je suis sur qu'il adorerait venir avec moi là bas pour rencontrer mes amis. Je suis très souriante et je n'ai pas peur de faire de nouvelles rencontres, j'espère ne pas me faire d'ennemis car avec la Reine de Coeur j'en ai déjà bien assez.



Hors RP
Bonjour, moi c'est ificouldfly, j'ai 18 ans. J'aime lire, regarder des films et le théâtre, en revanche je hais qu'on me prenne la tête et le mensonge. J'ai trouvé ce forum grâce à ma meilleure amie, et je le trouve trop génial. Je serais ravie d'être ajouté(e) au groupe facebook du fo. J'ai lu le règlement, promis. Ce personnage est un inventé, crée par moi. Et voici mon dernier mot: J'ai hâte de commencer ce forum Cute



Lilie



Dernière édition par Alice M. Wonderwall le Lun 21 Nov - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sterling B. Young
Le froid est pour moi...

Sterling B. Young

http://fashion-generation.forumactif.org/

Age du personnage : 30
Pseudo sur le net : Ster'


Wonderfull Paradise - Alice Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull Paradise - Alice Wonderfull Paradise - Alice Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:02

Bienvenue sur le forum, ma chérie Youpi Love Play Cute Taptap
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Wonderwall
Le froid est pour moi...

Alice M. Wonderwall

http://sunlight.blablastar.com/

Age du personnage : 28
Pseudo sur le net : Ificouldfly


Wonderfull Paradise - Alice Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull Paradise - Alice Wonderfull Paradise - Alice Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:08

Merci ^^ Love
Revenir en haut Aller en bas
Belle Swan
Où est la vraie vie?

Belle Swan




Wonderfull Paradise - Alice Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull Paradise - Alice Wonderfull Paradise - Alice Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:39

Bienvenue parmi nous x) et bon courage pour terminé ta fiche Cute
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Wonderwall
Le froid est pour moi...

Alice M. Wonderwall

http://sunlight.blablastar.com/

Age du personnage : 28
Pseudo sur le net : Ificouldfly


Wonderfull Paradise - Alice Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull Paradise - Alice Wonderfull Paradise - Alice Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:26

Merci beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
James B. Hook
Le froid est pour moi...

James B. Hook




Wonderfull Paradise - Alice Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull Paradise - Alice Wonderfull Paradise - Alice Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:14

well-com

Courage pour ta fiche (c'est pas bien méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Wonderwall
Le froid est pour moi...

Alice M. Wonderwall

http://sunlight.blablastar.com/

Age du personnage : 28
Pseudo sur le net : Ificouldfly


Wonderfull Paradise - Alice Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull Paradise - Alice Wonderfull Paradise - Alice Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:06

Merci ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


Wonderfull Paradise - Alice Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull Paradise - Alice Wonderfull Paradise - Alice Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:51

Bienvenue Alice Yeah J'adore ce personnage, complètement barré Cute Bonne chance pour ta fiche, et comme l'a dit James c'est pas long t'en fais pas Voui Si t'as des questions, besoin d'aide, hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Wonderwall
Le froid est pour moi...

Alice M. Wonderwall

http://sunlight.blablastar.com/

Age du personnage : 28
Pseudo sur le net : Ificouldfly


Wonderfull Paradise - Alice Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull Paradise - Alice Wonderfull Paradise - Alice Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:57

Merci beaucouuuup ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


Wonderfull Paradise - Alice Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull Paradise - Alice Wonderfull Paradise - Alice Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:45



Bienvenue à bord

La vie commence pour toi et moi





Bienvenue, Alice! Mais es-tu la vraie Alice? Hein, hein? Hihi Boulet J'aurais jamais vu Marie pour ce rôle, et pourtant l'idée me plaît c'est vachement original et bien trouvé. Voui Tu portes désormais la couleur (si belle) des braves héros! Hero C'est donc officiel, tu es membre du forum! Il te sera utile de faire la demande de commerces, ou même d'habitations auprès du staff. Tu pourras aussi tenir ta liste de RP, et ta fiche de liens, remplir ton profil, et bien d'autres encore. Amuse-toi bien chez nous!
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Wonderfull Paradise - Alice Empty
MessageSujet: Re: Wonderfull Paradise - Alice Wonderfull Paradise - Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Wonderfull Paradise - Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [LIBRE] Le Chapelier Fou - Alice au Pays des Merveilles
» Bienvenu dans mon Pays des Merveilles - Alice's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A wish your heart makes :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: