AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[LIBRE] Le Chapelier Fou - Alice au Pays des Merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice M. Wonderwall
Le froid est pour moi...

Alice M. Wonderwall

http://sunlight.blablastar.com/

Age du personnage : 28
Pseudo sur le net : Ificouldfly


[LIBRE] Le Chapelier Fou - Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: [LIBRE] Le Chapelier Fou - Alice au Pays des Merveilles [LIBRE] Le Chapelier Fou - Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:57



Tarrant Hightopp

âge inconnu ∞ Nationalité: Anglais ∞ Groupe: Fidèles compagnons ∞ Personnage: Le Chapelier Fou ∞ Avatar: Johnny Depp


Qualités: Rusé, fou, attachant ∞ Défauts: Lunatique, susceptible et fou  ∞


Quelques détails de vie : Tarrant Hightopp, plus connu sous le nom de Chapelier Fou, a été par le passé le chapelier de la reine Blanche, qui aujourd'hui est une très bonne amie de ce cher Tarrant. Il est plus au moins considéré comme quelqu'un de fou, aux pensées improbables et à l'imagination débordantes. Il a le métier de la création de chapeau dans le sang, son père lui même était le Chapelier le plus reconnu du royaume. Tarrant n'a jamais apprécié être vu comme un moins que rien aux yeux de son paternel. Le Chapelier Fou aime passer son temps a boire du temps avec ses amis le Loir et le Lièvre de mars, ou encore le chat du Cheshire.  ∞




Liens avec les autres
LIEN 1 Le Chapelier Fou a toujours voué une certaine affection pour la jeune Alice, tout les deux ont une relation très complices. le Chapelier est le meilleur ami de la jeune fille aux boucles d'or, et c'est un déchirement pour elle de devoir à chaque fois repartir du Pays des Merveilles en laissant son plus grand ami derrière elle. Elle sait qu'il est son plus grand ami, car lorsqu'elle est revenu dans le Pays des Merveilles, il est le seul a avoir su la reconnaître pendant que les autres ne cessaient de penser qu'elle était la fausse Alice, et pour cela, Alice lui est redevable, leurs aventures les ont mener à devenir inséparables.

LIEN 2écrire ici quel type de lien vous avez avec votre personnage

LIEN 3écrire ici quel type de lien vous avez avec votre personnage


Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Wonderwall
Le froid est pour moi...

Alice M. Wonderwall

http://sunlight.blablastar.com/

Age du personnage : 28
Pseudo sur le net : Ificouldfly


[LIBRE] Le Chapelier Fou - Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le Chapelier Fou - Alice au Pays des Merveilles [LIBRE] Le Chapelier Fou - Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:26

Mes attentes:

Niveau: Je n'attends pas un niveau de fou, juste quelqu'un qui sache me donner de quoi répondre, je ne suis pas exigeante, et je m'adapte aux joueurs, donc ne vous en faites pas. J'avoue être une fan des pavés, mais comme on dit, il vaut mieux privilégier la qualité plutôt que la quantité ! Ouioui

Avatar: J'ai mis Johnny Depp tout simplement parce que je n'arrive pas a voir quelqu'un d'autre dans ce rôle, il sera très difficile de le négocier, car j'y tiens énormément. Voui

Histoire & lien: C'est impossible de changer le conte, car le Chapelier est important pour l'évolution de ma jolie petite Alice. Je tiens énormément a ce lien, parce que l'amitié entre le Chapelier Fou et Alice est la plus grande raison pour laquelle Alice aux Pays des Merveilles est mon conte préféré. Cute

Ah et si tu es arrivé jusque là dans mon scénario, je te remercie de tout mon coeur ! Mais encore plus si tu te décides a sauter le pas pour le tenter. Et dans ce cas...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[LIBRE] Le Chapelier Fou - Alice au Pays des Merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenu dans mon Pays des Merveilles - Alice's links
» Wonderfull Paradise - Alice
» ∞ un homme libre (jim hawkins)
» [LIBRE] Mr.Mouche - Peter Pan
» [LIBRE] La Fée Clochette - Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A wish your heart makes :: Personnage :: Scénarios et PV :: Scénarios libres :: Scénarios masculins-
Sauter vers: