AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[LIBRE] Mr.Mouche - Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James B. Hook
Le froid est pour moi...

James B. Hook




[LIBRE] Mr.Mouche - Peter Pan Empty
MessageSujet: [LIBRE] Mr.Mouche - Peter Pan [LIBRE] Mr.Mouche - Peter Pan Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:04



Brook Smee

inconnu ∞ Irlandaise ∞ Compagnon ∞ Peter Pan ∞ Mr. Mouche ∞ Célibataire ∞




Mon caractère

Brook, est un homme loyal et aussi très obéissant. Il n'a sans doute pas l'air comme ça mais c'est un homme très courageux qui n'aurait pas peur de ce jeter dans le vide en premier. C'est un homme de grand cœur qui est toujours très proche des gens, son côté "maternel" en devient très touchant.  

Son seul défaut est l’appât du gain, avide d'argent il en serait presque devenu cleptomane. Sans doute l’instinct pirate qui s’éveille.    




Pauvre petit Mouche, il est bien seul dans son monde de pirates, depuis la disparition du capitaine. Pitch lui promis alors que dans le monde où il sera, il pourra retrouver son cher capitaine et sans doute avoir un rang plus élever. Pitch est homme bon aussi, il lui à promis un corps d'Apollon. ∞



Mon conte

Les origines de Brook sont de nature Irlandaise, son enfance reste assez vague car il n'en parle jamais. On sait juste qu'il n'a pas mangé à sa faim, ni dormit ne dans les meilleures conditions de confort.

Depuis qu'il est le second du Capitaine Crochet, Brook à la belle vie, il mange à sa faim, ne craint plus les autres pirates et dors dans les draps les plus soyeux du monde. Les racontars dissent qu'il s'est rapproché de crochet juste pour le plaisir d'avoir le pouvoir et le luxe. Racontez donc ce qu'il vous plaira, M. Smee est homme d'honneur et il serait prêt à donner sa vie pour la cause du Capitaine.  



Ma vie à Legend

C'est un homme beau qui plaît aux dames en général. Sur Legend, il est devenu barbier. Il se paye le luxe d'avoir une grande maison et une voiture de sport. Son rêve est de tout quitter pour vivre sur un yacht et de parcourir les îles des mers du sud, de "glander" sous le soleil torride des caraïbes, tel un pirate.  

A-t-il moins des souvenirs de sa vie passés avec le Capitaine Crochet ? Ses aventures fantastiques à poursuivre les Indiens et les enfants perdus ? Est-il à la recherche de ses origines perdues dans l'oubli ?



Mots en plus sur le personnage


Personnage : Oui vous pouvez tout à fait changer d'avatar (a condition qu'il soit affreusement beau xD)

Niveau du joueur :
Comme la chère Clochette, tant que vous êtes motivés et que vos RPs sont beaux, je n'ai pas d’exigence particulière.

Histoire et lien: N'hésitez pas à étoffer l'histoire Smile pour le lien, j'aimerais vraiment que Sme soit vraiment le meilleur (et seul) ami que possède Crochet, c'est donc un lien très fort.



Lilie

Revenir en haut Aller en bas
[LIBRE] Mr.Mouche - Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LIBRE] La Fée Clochette - Peter Pan
» ∞ un homme libre (jim hawkins)
» [RESERVE] Libre - Anastasia - Dimitri
» [LIBRE] Le Chapelier Fou - Alice au Pays des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A wish your heart makes :: Personnage :: Scénarios et PV :: Scénarios libres :: Scénarios masculins-
Sauter vers: