AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[LIBRE] La Fée Clochette - Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James B. Hook
Le froid est pour moi...

James B. Hook




[LIBRE] La Fée Clochette - Peter Pan Empty
MessageSujet: [LIBRE] La Fée Clochette - Peter Pan [LIBRE] La Fée Clochette - Peter Pan Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:09



Cloé Hollybell

38 ans  ∞ Anglaise ∞Compagnon ∞ divers


Joyeuse ∞ Jalouse  ∞ Sensible  ∞ Rebelle ∞ Gâtée


Quelques détails de vie : Avant de connaitre Peter, c'était une fée de la forêt enchantée. Petite bricoleuse, elle adorait parcourir les bois pour y récupérer toutes sortes d'objets pour fabriquer de nouvelles choses avec. Après avoir vécu pleins d'aventure extraordinaire avec ses amies les fées, elle fit la rencontre de Peter Pan et quitta la forêt enchantée pour le pays imaginaire, ou de nouvelles aventure l'entends avec les enfants perdus.

Voilà qu'un jour Peter Pan amena d'autre enfants et cette petite fille, cette Wendy....Clochette fut tellement jalouse qu'elle décida de rendre visite au pirate pour conclure un marché. Ainsi, Crochet prendrait la vie Peter et Clochette sera débarrassée de Wendy. Plus le temps passait et plus la fée et le pirate s’appréciaient, malheureusement que le plan satanique de crochet fit exécuter, c'est Clochette, toujours au fond très proche de Peter qui se sacrifia pour laisser l'enfant en vie.

Qui fut le plus triste de la mort de la fée, Crochet ou bien Peter ? Quand, le cœur du pirate avait dit croire aux fées  autant de Peter pour qu'elle revienne à la vie, ce fut un grand moment...    ∞




Liens avec les autres
James B HookIls étaient en fait très proche et étroitement liée l'un à l'autre. Avant de tous oublier, Crochet et Clochette avaient comme qui dirait des relations très ambigües. Sans jamais s'avouer leurs sentiments respectifs, ils s'aimaient profondément.

LIEN 2écrire ici quel type de lien vous avez avec votre personnage

LIEN 3écrire ici quel type de lien vous avez avec votre personnage


Lilie

Revenir en haut Aller en bas
James B. Hook
Le froid est pour moi...

James B. Hook




[LIBRE] La Fée Clochette - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] La Fée Clochette - Peter Pan [LIBRE] La Fée Clochette - Peter Pan Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:20



Petits et gros points sur le personnage :

Le niveau : Je n'attends pas de gros niveau mais j'aime bien moi-même raconter ma vie dans les RPs alors n'hésitez pas à vous lâcher aussi, tant que contenu est bien rendu. Niveau fautes d’orthographe, j'avoue en faire aussi donc je ne vois pas de problème là-dessus (à part si c'est de l'écriture de cochon...) Mais bon je pense que tout le monde est assez grande pour bien écrire Smile

Avatar : Bien j'ai pris Uma Thurman, elle est jolie, elle est blonde (Lol) et j'ai pris cette actrice par rapport à l'âge et l'histoire, après si vous avez d'autres suggestion de personnage, on peut en parler entre nous.

Histoire et autres
:Je tiens vraiment à garder le lien qui unirait les deux personnages (Clochette & Crochet quelle drôle d'idée n'est-ce pas ?) Pour l'histoire j'ai mélangé le film de clochette seule et rajouter Peter Pan, si vous voulez la garder tant mieux mais, vous pouvez tout à fait changer (en gardant bien sûr le lien pirate et fée)
Revenir en haut Aller en bas
[LIBRE] La Fée Clochette - Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LIBRE] Mr.Mouche - Peter Pan
» ∞ un homme libre (jim hawkins)
» [RESERVE] Libre - Anastasia - Dimitri
» [LIBRE] Le Chapelier Fou - Alice au Pays des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A wish your heart makes :: Personnage :: Scénarios et PV :: Scénarios libres :: Scénarios féminins-
Sauter vers: