AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[RESERVE] Libre - Anastasia - Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


[RESERVE] Libre -  Anastasia - Dimitri Empty
MessageSujet: [RESERVE] Libre - Anastasia - Dimitri [RESERVE] Libre -  Anastasia - Dimitri Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:17



Dimitri Kotov

27 ans ∞ d'origine russe ∞ brave héros ∞ célibataire, mais amoureux


Escroc ∞ Responsable ∞ Rusé ∞ ∞  Secret ∞ Buté ∞ Malhonnête ∞ Charmant


Lorsque l'ombre de la révolution envahit la Russie, Anastasia la plus jeune enfant de la famille royale parvient à s'échapper au péril de sa vie et grâce à l'aide d'un jeune cuisiner: Dimitri. Charmé par la jeune duchesse, il l'aidera à s'enfuir face à la population déchaînée par la malédiction de Raspoutine. Et, au moment fatidique où Anastasia doit s'accrocher à la main tremblante de sa grand-mère Marie, ses doigts glissent et la petite fille tombe inerte sur le sol. Une décennie plus tard, l'orpheline auto-surnommée Anya décide contrairement aux ordres de la directrice de se rendre à la gare de St Petersbourg, et aller à Paris. Paris. Together in Paris, voilà l'inscription qui figure sur son collier depuis toujours, et elle espère y retrouver sa famille dont elle a tout oublié. Par chance, une vieille dame inconnue lui évoque le nom de Dimitri, apte à la faire parvenir en France sans visa. Sans hésitation, elle se rend au palais où résident le jeune brun et son ami Vladimir. Après des années passées à chercher le sosie parfait d'Anatasia, il s'avère que cette parfaite inconnue abandonnée à l'âge de ses huit ans est la copie parfaite de la fille des tableaux. Ils doivent la présenter à sa grand-mère impériale, en échange d'une royale somme, sans même croire qu'elle s'agit réellement de sa petite fille. Ils décident de tout lui apprendre, et échappent de maintes fois aux tentatives désespérées de Raspoutine pour éliminer la dernière des Romanov. Interrogée par une Sophie des plus bavardes, Dimitri se rend finalement compte qu'elle est bien la jeune Anastasia qu'il a sauvé dans son enfance, mais renie ses sentiments amoureux en prenant une certaine distance avec la brunette, persuadé qu'il n'est pas son égal et ne mérite pas son amour. Pourtant, elle aussi s'était éprise de Dimitri avant d'apprendre les motifs de son voyage: la récompense offerte par la vieille Romanov. Désemparé, il force Marie de l'écouter, et les deux femmes reconnaîtront enfin leur lien de parenté.  Raspoutine tentera bien une dernière fois d'éliminer l'héritière au trône de ses propres mains, mais à force de courage et d'habileté, Anastia réussira à tuer le grand sorcier. Dimitri, l'ayant défendu, s'étend pourtant inerte devant la jeune femme alertée. Il finira par se réveiller, et ils vivront ensemble une nouvelle idylle.



A Legend, Dimitri est un jeune homme pauvre, fils d'un cuisiner mal payé. Domestique à la maison du riche maire de la ville, Nicolas, lorsqu'un incendie est déclaré, il aidera sa fille à s'enfuir, tout en se souvenant que dans un monde lointain, ses gestes étaient les mêmes. Cette fois-ci, ils ne se sont encore rencontré une nouvelle fois. Mais, Anastasia se rappelle encore de ce petit garçon dont elle s'est éprise. Celui-ci a commis quelques fautes, qui lui ont déjà valu des problèmes de justice, mais il espère vite s'éloigner de ces erreurs pour retrouver son Anya, et donc son bonheur oublié.




Liens avec les autres
Anastasia Romanov Dimitri a accepté le marché de Pitch car il avait peur de perdre son Anastasia. Mais à Legend, il l'a bel et bien perdu et malgré ses recherches désespérées, rien n'y fait. Anastasia est introuvable. Encore amoureux de ce doux souvenir, il a bien eu quelques autres conquêtes mais jamais son coeur ne cessera de battre pour la Romanov. Il continue néanmoins de se servir des gens pour sa propre fortune, ce qui lui vaudra plusieurs fois d'être arrêté par la police de Legend pour faux papiers, ou accusations de vol à l'étalage. Nul doute que leur rencontre risque d'être piquante, et leur amour sera mis à rudes épreuves.

LIEN 2écrire ici quel type de lien vous avez avec votre personnage

LIEN 3écrire ici quel type de lien vous avez avec votre personnage


Lilie



Dernière édition par Anastasia Romanov le Dim 20 Nov - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Je voudrais déjà être roi

Anastasia Romanov

https://awishyourheartmakes.forumactif.com

Pseudo sur le net : maimihina


[RESERVE] Libre -  Anastasia - Dimitri Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE] Libre - Anastasia - Dimitri [RESERVE] Libre -  Anastasia - Dimitri Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:56

Conditions d'adoption

Niveau: Je n'ai pas besoin du style de Victor Hugo, ou encore de Baudelaire, je souhaite juste quelqu'un de motivé. Pour les lignes, je m'adapte mais j'aimerais tout de même quelque chose de consistant. Je privilégie la qualité à la quantité, je préfère lire un beau texte court mais très prenant que des tonnes de paragraphes bourrées de lignes. Cute

Avatar: Totalement libre, ou presque. Je souhaiterais de préférence un brun aux traits assez sévères. Je l'ai déjà vu interprété avec Hugh Dancy, l'idée me plaît. Quelqu'un dans ce style là, en tout cas. Cute

Histoire & Lien:
Le conte est non négociable, en revanche son histoire à Legend l'est. Il faudra simplement garder les points importants (le fait qu'il l'ait sauvé d'un incendie, et qu'il soit pauvre). Quant au lien, Anastasia et Dimitri finiront ensemble, c'est non négociable. Cute Trop fan de ce ship désolée Love MDR En se rencontrant, comme dans le film, ils vont d'abord s'envoyer des piques mais cela ne fera que fortifier leur relation.

Voilà j'ai dit le principal Voui Succombe cher lecteur, ne résiste pas au charme de mon Dimitri Pervers
Revenir en haut Aller en bas
[RESERVE] Libre - Anastasia - Dimitri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ∞ un homme libre (jim hawkins)
» [LIBRE] Mr.Mouche - Peter Pan
» [LIBRE] La Fée Clochette - Peter Pan
» Dimitri Kotov, ce brave filou [Terminé]
» [LIBRE] Le Chapelier Fou - Alice au Pays des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A wish your heart makes :: Personnage :: Scénarios et PV :: Scénarios pris-
Sauter vers: